à tous !
Je sais, désolé, je me fais rare sur le forum...

Et je vous ai laissé dans le suspens le plus absolu, heureusement que Patrice et Manu vous ont tenus informés !
Non pas taper !!!!!
Je vous présente mes excuses les plus plates, de celles qui passeraient même sous une R5 tunning surbaissée sans frotter sur le spoiler...
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas, qu'on ne fait rien ! Alors, vous allez avoir le bulletin d'inscription très rapidement maintenant.
Voici les principales donnée :
Le terrain : Les Beaupinières à 86460 Availles-Limousine. Comme Patrice vous l'a dit, c'est superbe !
Les dates : les 25 et 26 juin 2011. Possibilité de camper sur le terrain à partir du vendredi soir.
Les activités : Animations et jeux comme l'année dernière, et 500Ha de terrain pour vous défouler
Les prix : les mêmes que l'année dernière (65€ pour la voiture et son pilote, 20€ par passager supplémentaire, 10 € pour les enfants). Ce montant inclut le terrain pour le week-end, les animations et le repas du samedi soir.
Pour ceux qui souhaitent camper sur le terrain, une participation de 5€ par personne pour tout le week-end sera demandée sur place.
Une petite vidéo pour avoir un aperçu du terrain :
http://www.3214x4.com/default.asp?id=5&mnu=5Alors préparez vos spécialités régionales et faites chauffer les moteurs !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche