par Oooops » 14 Fév 2007 19:32
Bonjour,
je viens de relire le topic en pensant à certaines choses:
* tu disais le 14 janvier que ta radio ne s'éclairait pas => il faudrait peut-ètre commencer par vérifier sur le connecteur principal coté faisceau du véhicule que les 3 "+" sont bien présents: + direct (avant contact, broche 10), + commuté (contact en position ON ou au moins ACC, broche 11), + éclairage (avec les veilleuses allumées, broche 3) => voir sur le super site de Galium le brochage du connecteur.
Si un de ces 3 + manque, il faut d'abord essayer de le rétablir (fusible? faisceau?)
* sur mon DID quand j'ai remplacé le W124 par l'Alpine, je n'ai pas touché au connecteur/au faisceau de l'afficheur central coté afficheur; j'ai juste débranché (et laissé en l'air) le 2ème connecteur (derrière l'autoradio) qui va vers l'afficheur, et pourtant je conserve bien le fonctionnement et l'affichage des températures, heure, etc => si, quand tu es dans la mème configuration, tu n'as mème pas ces affichages, c'est quand mème probablement l'afficheur central qui a un problème; ou son faisceau, mais ça me parait moins probable.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))