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opération commodo

MessagePosté: 16 Oct 2006 22:06
par lilo
Bonjour
je déconne du commodo sur mon L300 4x4. La commande plein phare à 9H00 ne tient pas en position bloquée (à 9h00 j'ai besoin des phares :D )
avez vous eu ce problème ?
Dois je changer le commodos ? une idée du prix ?
merci

MessagePosté: 17 Oct 2006 08:26
par Ptio84
:-P lilo,
pour le problème des phares, je ne connais pas, par contre j'ai un problème de clignotant gauche, du moins quaznd je sélectionne celui ci, le commodo déconne aussi, je suis obligé de forcé (un peu :) ) sur le commodo sinon je l'entends "grésiller" et ne fonctionne pas, peut ètre un coup de nettoyant contact...

pour le prix, je m'étais renseigner pour remettre un commodo avec commande de lave phares, je crois que Mitsu m'avais parlé de 100€ il y a 2 ans environs :wink:

(pour ceux qui ont pensé comme moi, non André n'a pas ça en stock :) )

bonne recherche :lol:

MessagePosté: 17 Oct 2006 08:31
par fane
Ptio76 a écrit::-P lilo,
pour le problème des phares, je ne connais pas, par contre j'ai un problème de clignotant gauche, du moins quaznd je sélectionne celui ci, le commodo déconne aussi, je suis obligé de forcé (un peu :) ) sur le commodo sinon je l'entends "grésiller" et ne fonctionne pas, peut ètre un coup de nettoyant contact...

pour le prix, je m'étais renseigner pour remettre un commodo avec commande de lave phares, je crois que Mitsu m'avais parlé de 100€ il y a 2 ans environs :wink:

(pour ceux qui ont pensé comme moi, non André n'a pas ça en stock :) )

bonne recherche :lol:


mème problème que toi pour le clignotant, ça grésille alors je reviens en position central et le remet en appuyant un peu plus....

MessagePosté: 17 Oct 2006 13:50
par alapaj27
:-P
J'ai eu un problème de ce genre une fois (non, je ne suis pas Belge :) ) sur mon 2.8 L et ça venait de l'axe du commodo qui s'était déboité avec les vibrations de la piste. Je l'ai démonté, j'ai remis l'axe en place avec un petit point de colle pour qu'il ne se barre plus, et depuis ça marche impec ! :wink:

MessagePosté: 17 Oct 2006 15:03
par Ptio84
merci du tuyau, je jetterais un oeil... quand j'aurais 5 mn :(

MessagePosté: 17 Oct 2006 18:56
par lilo
merci ptiot76. J'imaginais bien un tarif du genre.
Mon commodo, lui, souffre d'un problème mécanique. Il ne tient pas enclenché. Je vais quand mème démonter pour voir.

MessagePosté: 17 Oct 2006 21:19
par Gilles34
:-P

alapaj27 a écrit::-P
J'ai eu un problème de ce genre une fois (non, je ne suis pas Belge :) ) sur mon 2.8 L et ça venait de l'axe du commodo qui s'était déboité avec les vibrations de la piste. Je l'ai démonté, j'ai remis l'axe en place avec un petit point de colle pour qu'il ne se barre plus, et depuis ça marche impec ! :wink:


Merci pour l'info 8-)

J'ai aussi le mème pb.

A+

Gilles

MessagePosté: 21 Oct 2006 10:30
par lilo
problème réglé. Le commodo butait sur le cache de la colonne du volant quand je le mettais en position plein phare. Suffisait de se pencher sur le problème, 2,3 coups de tournevis et hop.
C'était con, hein

MessagePosté: 21 Oct 2006 10:35
par Ptio84
lilo a écrit:problème réglé. Le commodo butait sur le cache de la colonne du volant quand je le mettais en position plein phare. Suffisait de se pencher sur le problème, 2,3 coups de tournevis et hop.
C'était con, hein


et oui, le pire c'est qu'on ne prend jamais le temps de regarder de plus près :)

MessagePosté: 22 Oct 2006 01:09
par lilo
[quote="Ptio76"
et oui, le pire c'est qu'on ne prend jamais le temps de regarder de plus près :)[/quote]

et on bourrine comme des anes... :lol: