Bonjour,
Pour les pro de la peinture, est-ce que l'on peut peintre du tube galva en chrome ? C'est pour peindre mon tuba lorsque je l'aurai fini.
Merci pour vos réponses
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
pour le galva, oui ça peut se peindre, l'idéale c'est qu'il ne soit pas neuf voir oxydé (gris mat) lui appliqué un dégraissant/phosphatant, pour le préparer une couche d'apprèt specifique et le peindre avec une peinture avec bon pouvoir d'accrochage.
Pour la peinture chrome, la je ne sait pas....
quelqu'un prendra peut-ètre le relais...
Pajero 3,2L DID court Instyle BVM 2005 Caïman 265/70/16 un 1000 R1 pour l'arsouille....(et la passion aussi)
Juste un avis comme ça, tu fais bien de le peindre en noir !
Pour info, les chromes de maintenant c'est plus ce que c'était Sur ma cox, on a du mal à conserver les chromes qui ne sont pas d'origine dans un état potable !
Ca se pique très rapidemment et tu passes tes week end à passer le produit spécial chrome pour les protéger. C'est cher, ce n'est pas d'une qualité super et en plus c'est super chiant à entretenir ... donc un bon coup de peinture noire ... c'est pas plus mal !!
Bon montage !
Céline.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.