Page 1 sur 1

siege..

MessagePosté: 27 Déc 2004 21:10
par polo
salut a tous je voulais savoir a quoi servait la molette en dessous du siege?et il y a aussi une poigné juste a coté?...merci

MessagePosté: 27 Déc 2004 21:31
par Manu-Webmaster
Salut Polo
C'est le reglage de poids de la suspension du siege, bien utile sur des longs trajet.

MessagePosté: 28 Déc 2004 09:28
par fane
et la poigné sert à bloquer le système d'amortisseur .

MessagePosté: 28 Déc 2004 11:09
par Alexandre
Tout ça pour dire que le Pajero, c'est un vrai Pullman langue02

:wink:

MessagePosté: 26 Jan 2005 01:03
par Fabdelabed
Salut à tous,

je reprend ce post qui commence à dater un peu.
D'après le guide technique, il semble que cette manette serve à régler la hauteur du siège ?????????? Je vois pas comment, car impossible de baisser ce p... de siège grace à elle.

A moins qu'elle ne serve réellement qu'à bloquer le système d'aportisseur comme dit Fane... :(

Franchement pas simple un Paj.... y'a plein de boutons et de manettes partout. J'avais pas tout ça sur ma Twingo :!: :!: :!:

Au fait puisqu'on est dans les sièges (mème si c'est le Topic "Moteur"), quelqu'un sait-il comment on fait pour faire avancer/reculer les sièges arrière ? Il semble y avoir un rail sur ceux de mon Paj, mais je trouve pas le point G pour faire mouvement :oops:

Merci encore
A+

MessagePosté: 26 Jan 2005 13:41
par Alexandre
****** Comme tu l'a si bien signalé, il est pas a sa place ce topic donc je fais un peu de rangement ****** :)