bonsoir a tous, voila j'ai sur mon pajero TD les laves phares, seulement je ne sais pas ou se trouve le bouton pour l'actionner, j'ai un bouton en bout de commodo gauche mais il ne fait rien ?
Salut, c'est le bon bouton, mais ça ne fonctionne que si tu es en phare ou en code et que, si tu as du lave-glace dans le réservoir approprié ( sur l'aile av gauche quand tu regardes dans le moteur).
voilà, à ++
PS: au cas ou, il ya aussi un fusible qui protége les lave-glaces....à l'intérieur de ton Paj.
Ouais.....comme dit Lolo mais en plus la pompe est fragile . Si tu entends claquer le relais qui se trouve sous le tableau de bord a gauche et que rien ne se passe ....y a des chances pour que tu aies droit a un remplacement de pompe.
Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
pour info, ma pompe ne fonctionnait plus, le raisons à cela : - Bague faisant office de palier grippée : démontage, toilage de l'axe et remontage avec de l'huile --> OK - Sorte de bilame protégeant des sur-chauffes (sur la platine des charbons) HS = nettoyage --> OK
J'ai donc remonté le tout ainsi que les gicleurs qui avaient été déposés par l'ancien proprio : pompe nickel, bon débit.
Mon problème, c'est qu'à l'arrêt, les gicleurs pissent ...
--> Vu que toute l'instal étaient démontée, ai-je oublié un élément (clapet) ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire la fonction de la pièce 84512 ? Car je vais de la pompe direct au gicleur (1 seul gicleur pour faire les essais, je comptais mettre un simple T si cela avait fonctionné).
Salut, C'est comme tu le dis, un clapet qui s'ouvre sous la pression hydraulique du moteur et empêche au réservoir de se vider sous sa pression statique. A+
Pajero-2B a écrit:Salut, C'est comme tu le dis, un clapet qui s'ouvre sous la pression hydraulique du moteur et empêche au réservoir de se vider sous sa pression statique. A+
Salut Pajeo-2B,
merci encore une fois.
Va falloir que je farfouille sur LBC pour en trouver un maintenant .........