Salut à toi,
oui en effet, ce model y ressemble fortement.
Non, pas besoin de démonter l'aile. Il faut juste enlever la roue avant droite, puis par dessous tu retires les clips ("avec douceur") du contour de passage de roue en plastic et tu as accès à l'intérieur de l'aile.
Ensuite tu positionnes le schéma fournit (patron) sur ton aile, le scotcher et tu perces
Pour plus d'aisance, je te conseillerai de retirer le phare avant gauche, ce qui sera plus pratique afin d'installer le manchon entre l'aile et la boite du filtre à air.
Ce que j'ai ajouté : suite aux différents perçages, j'ai ébavuré et peint le contour des trous. J'ai ajouté du silicone Marine noir (joint à pare brise noir va bien aussi) dans tous les emboitements et autour de tous les perçages afin que l'ensemble soit bien étanche et plus esthétique.
Ensuite tu serres l'ensemble. Toute ma boulonnerie a été passé au frein filet "Loctite" pour éviter que les écrous ne se desserrent, puis essuyage et un petit coup de peinture noire antirouille par dessus.
Je te conseillerai de ne pas utiliser le véhicule pendant une douzaine d'heures pour un séchage complet du silicone.
J'ai fais l'opération un samedi après midi, pour terminer en soirée et j'ai laissé sécher la fin du WE.
Je te conseillerai vraiment de prévoir une demi-journée, car si tu fais dans l'urgence.......