demontage autoradio pajero 2008 gps

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

demontage autoradio pajero 2008 gps

Messagepar demon » 14 Sep 2014 09:25

Bonjour a tous
apres 1 semaine de recherche sur le net et au sein du forum, je reviens vers vous avec cette question bêtes.
comment retirer l'autoradio gps sur le pajero instyle 2008. je n'en suis pas a mon premier démontage mais là je sèche...

je ne trouve rien. et je n'ose pas tiré au hasard pour voir ou son les vis. surtout que je suppose que c'est tout bête......
merci a vous pour votre retour d’expérience.

mon kit main libre arrive avec son faisceau et je ne sais pas enlever l'autoradio... j'ai honte mais bon....
demon
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2014 23:04
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Court 2008 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ancien véhicule
Suzuki Grand Vitara luxe 2008 5p
Suzuki Jimny 2006

Re: demontage autoradio pajero 2008 gps

Messagepar mathieu59 » 17 Sep 2014 22:35

Bonjour,

Pour accéder aux fixations, tu dois declipser la façade qui supporte les aérateurs. Tu dois tirer dessus par les parties latérales. Les clips doivent être au nombre de 4 aux coins de l autoradio.

Attention,si tu as besoin de démonter la facade complètement, tu vas devoir déconnecter le voyant d airbag passage. Il est important de ne pas mettre le contact. En effet, le défaut serait alors mémorisée au TdB.
mathieu59
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 19 Oct 2012 19:30
Localisation: 59 Raimbeaucourt
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long 2007

Re: demontage autoradio pajero 2008 gps

Messagepar demon » 22 Sep 2014 21:21

SALUT
merci pour le retour.
en effet entre temps, j'ai appelé un cons mitsu, il m’ont donné la réponse. (j'ai prétexter une panne d'autoradio afin de leur rapporter pour nouvel achat.... c'est pas bien de ma part, mais au premier appel personne n'a voulu me renseigner... :sad: )
pour la mise n eservice du kit main libre, trois minutes on suffit....
rien eu a débrancher, j'ai poser les aérateurs a cotés sur el tableau de bord et le poste par dessus. il sont radin en longeur de cable... ce qui n'etait pas le cas du kit parot. pas facile de remettre 20 mètre de câbles dans le tableau de bord. :lol: :lol:
heureusement que ce n'etait pas le tableau de bord d'une mini :lol: :lol:

merci encore pour le retour....
demon
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2014 23:04
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Court 2008 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ancien véhicule
Suzuki Grand Vitara luxe 2008 5p
Suzuki Jimny 2006

Re: demontage autoradio pajero 2008 gps

Messagepar Gotothebus » 11 Jan 2020 19:56

mathieu59 a écrit:Bonjour,

Pour accéder aux fixations, tu dois declipser la façade qui supporte les aérateurs. Tu dois tirer dessus par les parties latérales. Les clips doivent être au nombre de 4 aux coins de l autoradio.

Attention,si tu as besoin de démonter la facade complètement, tu vas devoir déconnecter le voyant d airbag passage. Il est important de ne pas mettre le contact. En effet, le défaut serait alors mémorisée au TdB.



Bonjour à tous

J ai malheureusement fait cette manœuvre et depuis voyant fixe au TdB, malgres un passage à la valise ( Icartsoft i909 ) impossible d effacer le defaut et voyant toujours en fixe.

Auriez-vous une solution?

Merci
Gotothebus
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2019 09:25
Type de Pajero: 3,2L DID 2007


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités