0.5b au mano après modif!?

bonjour à tous,
j'ai fait sur mon 2.8 long de 98 les modifes dites "galium"
-décalage wastgate 3mm
-1/2 tour roue crantée (sens inverse des aiguilles d'une montre)
-retrait de la bague
-tourner la membrane de 25°sens inverse des aiguilles d'une montre)
seulement le mano de pression, qui se comporte de façon saine, ne monte pas plus que les 0.5b
à défaut de pouvoir le mettre, pour le moment, direct dans le collecteur d'admission d'air, et la durite de wastgate étant déconseillée pour plusieurs raisons,
je l'ai branché sur la durite qui part du turbo (juste en dessous de la grosse durite d'entrée de l'intercooler) à la pompe d'injection.
donc selon-vous: - cette durite est-elle un bon endroit pour se raccorder?
- si oui, alors pourquoi pas plus de 0.5b après les modifes?
ps: j'ai essayé en décalant davantage la wastgate (env 4mm), pas très concluant
j'ai fait sur mon 2.8 long de 98 les modifes dites "galium"
-décalage wastgate 3mm
-1/2 tour roue crantée (sens inverse des aiguilles d'une montre)
-retrait de la bague
-tourner la membrane de 25°sens inverse des aiguilles d'une montre)
seulement le mano de pression, qui se comporte de façon saine, ne monte pas plus que les 0.5b
à défaut de pouvoir le mettre, pour le moment, direct dans le collecteur d'admission d'air, et la durite de wastgate étant déconseillée pour plusieurs raisons,
je l'ai branché sur la durite qui part du turbo (juste en dessous de la grosse durite d'entrée de l'intercooler) à la pompe d'injection.
donc selon-vous: - cette durite est-elle un bon endroit pour se raccorder?
- si oui, alors pourquoi pas plus de 0.5b après les modifes?
ps: j'ai essayé en décalant davantage la wastgate (env 4mm), pas très concluant