Télécommande fermeture centralisée

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Quatrequatreux » 26 Aoû 2009 14:18

Bonjour

J'ai une question. Tous les pajeros que nosu avons eu jusqu'à présent disposaient d'une télécommande pour la fermeture centralisée... Or le dernier n'en dispose pas :?: :?: :?: Je précise, il s'agit d'un Paj 2 de 2000 en finition GLS

Est ce que tous les paj 2 en étaient équipés :?:

Si, peut t-on monter ça en accessoire? ou acheter et faire programmer le bignout chez MITSU ??

Merci de vos réponses

Olive :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar titus » 26 Aoû 2009 15:02

C'est bizarre ça ???
Lorsque tu ferme la porte à clef est-ce que les autres se verrouillent ou pas ?
Si c'est le cas, c'est que le système est monté donc je te conseille de monter une alarme avec le verrouillage des portes. Tu as juste les deux bons fils à trouver.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Quatrequatreux » 26 Aoû 2009 15:38

Oui, les portes se ferment TOUTES (les 2 portes + le coffre) lorsque je tourne la clé à gauche et s'ouvrent TOUTES lorsque je tourne la clé à droite...

Mais pas de télécommande... :cry:

Pour l'alarme, ca ne nous sert pas, il sort pas beaucoup le jojo :lol: , souvent dans le garage à la maison :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar titus » 26 Aoû 2009 16:02

Oui mais un système d'alarme adaptable avec les télécommandes (avec la fermeture) te coutera mois cher qu'un système dédié.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar FAC33 » 31 Aoû 2009 13:32

Titus a raison ... c'est que j'ai fait sur mon Sport de 1999 finition GLS et je n'avais pas de télécommande mais une centralisation.
En plus c'est bien plus fiable et en cas de soucis, tu peux toujours fermer ou ouvrir à la clé. :wink:
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Quatrequatreux » 31 Aoû 2009 14:01

Coucou

j'ai appelé la concession MITSU d'avignon (devrais-je dire NISSAN :cry: ) et le magasinier (Didier, qui est super sympa) m'a dit que sur mon pajéro, il n'y a avait pas la télécommande pour fermeture centralisée ...

Merci pour vos conseils les copains :wink: Je ne savais pas qu'on pouvais mettre une alarme et avoir une télécommande qui reprenne les fermeture scentralisées d'origine.

Je pense que je vais laisser ça comme ça et investir dans d'autres trucs qui me seront plus utiles :lol:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Alex » 03 Sep 2009 17:06

:hello: Olive

J'ai eu le cas sur un de mes pajero. La centralisation fonctionnait avec la clé mais pas de télécommande à ma dispo. je suis allé sur eBay et j'ai commandé un système très simple à brancher qui se branche sur des fils au niveau du boitier à gauche du volant. Une notice explicative est fournie avec.

Tu as avec ce sustème deux clés qui te sont fournies mais ce ne sont pas des clés classiques. Elles ressemblent à des clés de chez VAG c'est à dire qui se replient sur elle même. Une fois le système monté tu amènes les deux clés chez quelqu'un qui fait les clés et il forme les deux clés avec ta clé d'origine. Et le tour est joué. Il est important de bien commandé le système qui va avec ton modèle de véhicule pour le profil des clés.

regardes un peu ici ou

En plus tu peux brancher ce système sur tes clignos ou ton klaxon pour qu'ils se mettent en route lors de l'ouverture et de la fermeture du véhicule.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Quatrequatreux » 03 Sep 2009 17:13

Merci alex du tuyau, en fait, le seul truc qui me chagrinne, c'est que ca vient de Bulgarie... j'ai peur de casquer 25€ et de ne rien voir arriver... :oops:

Tu étais passé par ce fournisseur ??
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Alex » 03 Sep 2009 17:26

:hello:

Oui je suis passé par celui-ci et comme je trouvais que c'était long à arriver j'ai envoyé un mail. Ils m'ont dit que la marchandise était partie depuis plusieurs jours et que j'aurais du la recevoir. Alors ils en ont envoyé un second. Du coup j'en ai reçu deux.

Perso c'est le second modèle que j'avais commandé et il fonctionnait très bien même de loin.

Dommage j'ai donné le second il n'y a pas très longtemps.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar paj-heros 30 » 03 Sep 2009 17:43

:hello: olivier

j'ai commander des dizaine de choses sur ebay en chine, en malaisie ,en amerique, en italie, etc et j'ai toujours tout reçu.
de plus si tu payes avec paypal ton achat est garantie , c'est a dire que si tu le reçois pas ils te remboursesnt donc aucun risque de la part de l'acheteur.
c'est vrai que parfois la livraison est un peu longue mais vu le prix de l'achat il faut pas demander la lune.
voila bon achat.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar Quatrequatreux » 04 Sep 2009 08:43

Merci de vos réponses les copains :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités