
salut manu ! bon, ça y est , je m'en suis enfin sorti ,le pajero est à nouveau reconstitué mais alors , quelle journée ! il faut tout démonter , le moindre petit truc t'empeche de sortir le suivant , il faut tout virer , même les garnitures de montant de pare-brise et les poignées et les joints de portes et le volant , et les airbags et l'intercooler pour debrancher les durites et il faut ................vider la clim !
c'est l'enfer pour trouver les vis et les boulons planqués de partout ou inaccessibles . quand on sait , c'est déja pas simple , mais quand on sait pas !!! on perd un temps fou à chercher le pourquoi du comment que ça se démonte tout ce bazar .
8 h de boulot à deux pour un peu sable qui avait grippé tout le systeme . mais c'etait mon jour de chance , alors qu'on resserrer les derniers boulons , je vois arriver à l'improviste un pote frigoriste avec son fourgon et puisqu'il etait là , il m'a rechargé ma clim . elle est pas belle la vie !