Installer e Brancher um chargeur CD sur la consolle. Aide

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Installer e Brancher um chargeur CD sur la consolle. Aide

Messagepar ekis » 06 Juin 2008 13:54

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté d'un Pajero qui a eu un accident un chargeur CD pour la console de mon Pajero 3.2.
Cependant j'ai deux problèmes:

Je n'ai pas les cables pour brancher le changeur à la radio de la voiture e je ne sait pas comment m'en procurer un. ( j'aimerais savoir le numero de serie ou quelque chose ....)

De plus je ne sait pas comment enlever la petite boite ( genre de vide poche) qui se trouve à l'endroit ou se place le lecteur.
J'ai déjà tiré tout simplement, puis j'ai demonté la radio e la Clim pour essayer de voire si il y avait de vis ou quelques pattes qui la retiendrait, mais je nài rien vu qui puisse amener à la solution.

Si quelqu'un peut m'aider ..je remercie d'avance !!
Dernière édition par ekis le 19 Juin 2008 18:44, édité 1 fois.
ekis
Mini Pajero
Mini Pajero

Re: Installer e Brancher um chargeur CD sur la consolle. Aide

Messagepar ekis » 19 Juin 2008 18:41

J'ai déjà cherché partout la reference du cable qui branche la radio au lecteur/ changeur de CD et je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Est-ce que vous savez la reference du cable ?
C'était déjà beaucoup plus facile de la comander.
Prce que je n'ai aucune idée d'ou chercher, car chez Mitsu ils ne trouvent pas la reference mais elle existe forcement ...
Merci d'avance
ekis
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Oooops » 23 Juin 2008 00:41

Bonsoir,

je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais puisque les réponses ne se bousculent pas au portillon...

1) pour la réf du cable je ne sais pas; une question: il ne serait pas bètement déjà intégré au faisceau d'origine de la voiture?

2) pour le petit vide poche c'est très chi..t (ou alors j'avais pas trouvé la bonne méthode); en tout cas c'est pas simplement clipsé: le vide poche est fixé latéralement par 2x2 vis sur 2 rails, eux-mème vissés sur un support solidaire du chassis.
Je suppose que ces 2 rails latéraux sont les mèmes qui servent à fixer le chargeur de CD, mais le pb c'est que pour accéder à leurs vis de fixation il faut retirer le panneau central inférieur de console, et ça non plus c'est pas coton; d'ailleurs pour lui, ça fait un moment que j'avais fait la manip donc je ne saurais mème plus dire comment j'avais fait (je me demande s'il ne fallait pas pour ça démonter la partie de la console qui est autour des leviers?)
P6220555.jpg

P6220553.jpg

P8200060.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Oooops
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar ekis » 24 Juin 2008 23:40

Merci beaucoup !!

Je n'imaginais pas qu'enlever le couvercle de l'endroit ou il faut metre la chargeur CD etait si compliqué mais je vais essayer ce weekend.
Il faut que je trouve les vis de la zone laterale de la console, mais ce vais voir ça em detail.

Merci !!
ekis
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers Accessoires