Sur le Sport la premiere plaque fait 6mm, la deuxieme 8mm.
Avec les pliages qui forment un renfort plus les cornieres qui sont dessous et vue l'utilisation qu'on en fait pour moi c'est tout bon. Apres faut pas oublier le poids que ça pese.
Retour d'experience apres un peu plus d'une année mais pas beaucoup de TT je le reconnais c'est suffisant. Les quelques fois ou j'ai touché ça a fait un gros accros dans l'alu point barre.
Apres c'est peu etre différent dans les gros cailloux. Mais je me pose la question d'un blindage trop rigide car en dehors il y a des parties non protégées type triangle inferieur et la aie aie aie... Donc un blindage mème un "peu souple" (pas facile a mettre en forme)me parait largement suffisant pour prevenir que l'on va trop loin.
L'autre avantage c'est que chez les utilisateurs de métaux il est plus facile de trouver des chutes de 6mm plutot que celle de 8 mm.
Pour répondre a ta question Celine.
Beau boulot Matt on verra ça ce soir.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...