J'ai le mème pb sur le mien.
Chez Mitsu, le complet vaut environ 300€TTC.
Sinon, chez Feu vert ou Norauto, cela vaut entre 50 et 90 €, plus une quarantaine d'euros pour le remplacement.
Je vais voir si Mitsu vend bien juste le brin avec le "cable rack" cranté
A+
Gilles
Montero long 3,8l V6 2008 Ex Pajero long 2800 GLS mod 95
moi j'ai pris un brun antenne de pavillon standart souple, je l'ai meulé au diametre du dernier brin de l'electrique qui existait toujours, coller au loctite et ca capte du feu de dieux en plus je peux faire du tt en ecoutant la radio sans avoir peur de casse se fichu brin d'antenne elect. en plus on croirait que s'est d'origine
à tous.
Pourquoi voulez vous remettre une antenne extérieur alors que c'est très vulnérable dès que l'on sort de la route.
Sur l'Astra de ma mère j'ai mis une antenne électronique qui ce met à l'intérieur derrière le pare-brise et ca marche du tonnerre. En plus ca vaut moins de 20€ chez Feu Vert (ou ailleur).
@+ Bruce
Plate : BMW 330d Touring Ex : Pajéro 3.5l V6 24s Dakar de 99 Ex : Pajéro long 2.5TD GLS de 94
Perso j'ai mis une simple antenne de toit au dessus du retro interieur et ça marche nikel .
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.