Moi et l'informatique, cela fait deux, mais je pense que dans la rubrique accesoires, il y a une rubrique snorkel. et là, je pense que tu vas trouver ton bonheur
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
effectivement une fois la peinture effectuée et le haut raccourci c'est une belle réalisation le mien aussi est en pvc diam 63 mais au lieu de faire courrir le tuyau sur l'aile je l'ai fait rentrer dans l'aile et passage a l'interieur mais tout ça n'est qu'une affaire de gout en tout cas le but est de se faire plaisir en réalisant ces propres accessoires
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
Pour te répondre Manuk:
J'ai constaté personellement que le flitre a air est beaucoup plus propre avec le mème nombre de kms!!au lieu de prendre l'air dans le passage de roue ou il y a plein de poussière tu le prend qsur le toit ou il y en a moins(cqfd!!)de plus tu ameliore le diametre d'entrée d'air!!
A+