Pajero 3 long 3.5 GDI 2005 - accessoires et plus

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Pajero 3 long 3.5 GDI 2005 - accessoires et plus

Messagepar Kyam38 » 04 Fév 2019 20:10

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le forum est fraichement acquéreur d'un superbe Pajero v6 3.5 GDI de 2005 et j'ai quelques questions que mon concessionnaire (de Bourgoin Jallieu dans le 38) ne sait me répondre.. (car ils n'y connaissent rien en Pajéro)

Tout d'abord, j'ai deux capteurs dans l'habitacle et je ne sais pas à quoi cela sert, la réception du déverrouillage des portes ? une alarme volumétrique ? Je vous met une photo pour vous montrer l'un d'entre eux.
Sans titre.png


Ensuite, j'ai un système bluetooth PARROT qui ne marche pas d'installé.. et j'ai fait quelques tests et le boitier de communication doit être mort.. Donc pour le changer il faut que je sorte ou le poste autoradio ou une partie du tableau de bord.. et avec l'âge j'ai bien peur que les clips sautent tous... quelqu'un à une solution miracle ?

Enfin, j'ai remarqué une vraie baisse de régime lorsque je me met en mode séquentiel sur la 4eme et 5eme à partir de 2 500 t/min... les utilisateurs de 3,5l, est-ce normale ?

Et pour finir, Mitsu m'indique une révision Boite auto, boite de transfert, ponts tous les 45 000km, vous en pensez quoi ? et quelle est la fréquence de changement de la distribution ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kyam38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2019 16:04
Type de Pajero: III V6 3,5L GDI Long 2005

Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité