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joint de culasse

MessagePosté: 21 Juil 2007 23:35
par Le-Patt
Salut à tous :-P

Cet aprèm je sui parti faire des descentes VTT avec un pote mais ont n est pas arrivés à destination et pour cause

:-x :-x une bonne chauffe et PAN le joint de culasse

alors demain démontage et constat des dégats

Pas cool mais ça fera l occasion d amélioré tout ça :)

MessagePosté: 22 Juil 2007 08:51
par dave74
:-P

tu m'étonneras toujours... rien ne te fait soucis...

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:10
par Le-Patt
:D :D :D :D :D

de toute façon une foie que c est fait on répare et puis c est tout
Mais je vais en profiter pour optimiser un peu mes pipes et tout le reste ont va voir si ont peut gagner un peu des watts et commencer la prépa du REP 2008 :wink:

A part ça comment va tu moi c est cool il ont prévu le soleil pour aujourdhuit c est déja pas mal 8-)

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:12
par Ptio84
:-P
tu comptes faire quoi pour optimiser tes pipes, je dois y passer aussi donc si je peux profiter............ :)

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:21
par Le-Patt
:-P

Je vais voir si ont peut améliorer le flux (polire les pipes et ajuster les lumieres) puis certainement me faire un double échapement latéral sur le V6 ça doit etre plutot cool un tuyau de chaque coté :) :) :)

Aprèsz j ai d autre idées en stock mais il faut étudier des petits trucs :wink: :wink:

Mais y a pas de strss tout va bien ce passer

:D :D :D :D

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:25
par cidfrid34
:-P

Décidément, c'est une période néfaste pour les culasses de nos jouets

Pour les pipes, la première chose est de suprimer toutes les bavures intérieures qu'il y a du au moulage, ensuite, un petit polissage, voire agrandir légèrement les orifices d'admission nox01 :) :) :)

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:28
par cidfrid34
:-P Patt

Tu veux faire un 4/1/2 ou 2 2/1 ? :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:34
par Le-Patt
:-P

Tu as raison et bien souvent les lumieres ne sont pas en face des pipes et apres un petit coup de lime les montées en régime sont vraiment plus franche

A part ça est ce que vous connaissez le systeme installé par Olivier du 63 pour enrichir en modifiant la résistance sur le débimetre car ça minteresse pour peut etre augmenter la cylindré

:) :) :) :)

MessagePosté: 22 Juil 2007 09:36
par Le-Patt
Je veut faire un double trois en un

MessagePosté: 22 Juil 2007 10:38
par titouch
:-P

:o mais que font les modérateurs :!: :!: :!: :!: :D

MessagePosté: 22 Juil 2007 11:55
par cidfrid34
Autant pour moi :( :( :( j'avais oublié que tu avais un V6 :) :)

Tu vas nous le faire à la Jessy James dans Monsteur Garage :D :D

MessagePosté: 24 Juil 2007 15:56
par Le-Patt
http://www.le-pajero.com/forum/album_pa ... ic_id=2234

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Mais que c est beau un moteur de roro

:) :) :)

MessagePosté: 24 Juil 2007 20:21
par cidfrid34
Le-Patt a écrit:http://www.le-pajero.com/forum/album_page.php?pic_id=2234

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Mais que c est beau un moteur de roro

:) :) :)



:roll: :roll: :roll:

MessagePosté: 24 Juil 2007 20:47
par titoff63
Pour mon info perso peux tu me dire comment tu fait pour demonter ton ecrou sur le vilebrequin?parce que moi il a fallut que je torde la tole de protection pour passer la courroie de distribution. :(

MessagePosté: 24 Juil 2007 20:56
par Le-Patt
:-P

Très sincerement je ne m en rappel plus mais je regarde et te tien au jus car j ai déja fait la distrib san aucun problème

MessagePosté: 24 Juil 2007 20:59
par titoff63
Merci car ma vis est indemontable,cliquet plus rallonge de 2 metres moi au bout(90kg) et ça a pas bouger d'un caramel!! :cry:

MessagePosté: 24 Juil 2007 21:01
par Ptio84
je ne voudrais pas dire de counerie mais....... tu desserres dans le bon sens :shock: ? car j'ai vu que certains pas sont à gauche (ex: la vis en bout d'arbre à cames sur le 2,8) mais ce n'est qu'une supposition :)

MessagePosté: 24 Juil 2007 21:04
par titoff63
Dans le doute j'avais essayé les deux sens. :)

MessagePosté: 24 Juil 2007 21:08
par Ptio84
:-? :)

MessagePosté: 24 Juil 2007 21:09
par titoff63
Merci quand meme!! 8-)