Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.
par michael2000 » 17 Juil 2007 19:50
salut a tous

J aimerai savoir si quelqu un a un jojo x storm????
x-storm did long 2004
-

michael2000
- Mini Pajero

-
- Messages: 27
- Inscription: 10 Juil 2007 19:14
- Localisation: 68 en alsace
par loic92400 » 17 Juil 2007 21:13
salut j'ai un x-storm de 2004
3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
3,2 DID Instyle Long 2007 BVA
-
-

loic92400
- Mini Pajero

-
- Messages: 84
- Inscription: 05 Aoû 2005 20:05
- Localisation: Chartres
- Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
- Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 4 long
par michael2000 » 19 Juil 2007 04:07
bon ben on est que 2 a avoir un x storm ......
x-storm did long 2004
-

michael2000
- Mini Pajero

-
- Messages: 27
- Inscription: 10 Juil 2007 19:14
- Localisation: 68 en alsace
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité