Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.
par lilo » 07 Juil 2007 20:35
j'aime bien le look des courts, de cette version

mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
-
lilo
- Pajero 1

-
- Messages: 517
- Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
- Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
- Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992
par gael.leroux » 07 Juil 2007 20:50
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou
@+
Montero court 2,5L 2001
Pneus Bridgestone Dueler A/T694
-

gael.leroux
- Moderateur

-
- Messages: 474
- Inscription: 30 Juil 2006 23:31
- Localisation: gironde
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité