Page 1 sur 1

Que pensez vous de votre Pajero 2

MessagePosté: 26 Juin 2007 20:06
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Cette apres midi, j'ai reçus un coup de telephone du redacteur en chef d'OPTION 4X4.
Regulierement dans ce journal, il demande au proprietaire de tel ou tel 4X4 de remplire une "Fiche d'Essai Lecteur", et c'est le Pajero 2eme génération qui va passer sur grill cette fois ci.

Vu qu'une bonne majorité des proprietaires de Pajero sont passer sur le site ou y passerons, il est logique que l'on participe à cette enquete de satisfaction (ou de non satisfaction :shock: ).

Donc je demande au conducteur de Pajero 2, toutes motorisation confondu, de remplire cette fiche le plus loyalement possible (je sais c'est dure de rester objectif avec nos jojo).

Le questionnaire "Fiche essai lecteur" est téléchargeable ici:

http://www.option4x4.net/categorie-1243985.html

Libre à chacun d'envoyer ensuite ses photos (haute def), son texte, par mail ou courrier. Réponses souhaitée avant le 27 juillet.

Je vais de ce pas le remplire moi meme.

MessagePosté: 26 Juin 2007 20:37
par Alex
:-P Manu

Bonne idée 8-)

Je vais m'en occuper aussi de suite :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2007 09:44
par Céline
:-P itou ! :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2007 19:41
par gael.leroux
Moi de mème :lol:

@+

MessagePosté: 27 Juin 2007 19:50
par thierry03
C'est telechargé

MessagePosté: 06 Juil 2007 19:29
par titoff63
Ben bonne idée!! :)

MessagePosté: 06 Juil 2007 20:52
par Ptio84
j'ai lu l'article j'ai acheté le N° et longtemps hésité mais je préfère ne pas le remplir :-? je ne saurais ètre objectif avec ce qui m'arrive, j'aime bien mon pèpère mais je n'en connais pas assez sur son passé.... a t'il été maltraité avant moi? entretien.... bref je préfère rester neutre je ne serais pas objectif dans mes propos! :( :-?

MessagePosté: 28 Juil 2007 11:41
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Le questionaire d'Option 4x4 etait non inscriptible en ligne et donc peut facile à remplire et à renvoyer par mail, j'en ais fait la remarque au redacteur en chef, et il a remplacer le PDF par un fichier texte qui apres enregistrement sur votre PC peut etre modifier et renvoyer par mail, de plus il a allonger la date de cloture de reception au 15 Aout.

Soyer nombreux à remplire et à renvoyer la "Fiche d'Essai Lecteur", c'est pour la bonne cause.