a/s remorquage (?)
bonjour
j'ai toujours remorqué en 2 roues motrices (2 ou 3 fois) mais je viens de lire sur la portière que pour le remorquage il fallait se mettre en position 4H (voir le manuel). et sur le manuel ils parlent d'un modèle 4RM super select l'est-il ou pas ? petite précision j'ai un pont autobloquant
je dois remorquer un van avec 1 cheval sur environ 200 km, je continu comme avant ou bien il faut réellement que je me mette en 4H?
merci de vos conseils
j'ai un 3.2 DID LONG AVENTURE
j'ai toujours remorqué en 2 roues motrices (2 ou 3 fois) mais je viens de lire sur la portière que pour le remorquage il fallait se mettre en position 4H (voir le manuel). et sur le manuel ils parlent d'un modèle 4RM super select l'est-il ou pas ? petite précision j'ai un pont autobloquant
je dois remorquer un van avec 1 cheval sur environ 200 km, je continu comme avant ou bien il faut réellement que je me mette en 4H?
merci de vos conseils
j'ai un 3.2 DID LONG AVENTURE
cran apres 2H les temoin des 4 roue son alumees, mais le temoin de bloquage de diff central ne doit pas etre alume
: :
cran, 4x4 boite longue avec diff central actif (4x4 permanent ou integral ) tu roule sur tout type de revetement "dur"
cran, tu bloc le diff cental, toujour 4x4 (4x4 partiel ) la, tune peut que rouler sur sol meuble : chemins neige, sable boue etc...
sur l'autoroute, beaucoup de voitures arretées sur la bande d'arret d'urgence tellement ça tombait, et je me suis fait surprendre à 70 km/h à traverser une "flaque" énorme avec un van 3 chvx chargé derrière (3t), et ça n'a pas bougé d'un poil! Merci le DID et les dueler 694!