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Pajero NY2007... j'ai signé!

MessagePosté: 01 Mai 2007 01:29
par pajerov6
:-P

Je me suis décidé et j'ai signé pour un nouveau Pajero 3.2 DID Intense, couleur blanc, BA, Multi Communication System, caméra de recul. :lol:
Pour la Suisse la version Intense est un mélange entre les versions Intense et Instyle des autres pays. :shock:

La livraison est prévue pour fin... octobre 2007.:roll:

A+ Roberto

MessagePosté: 01 Mai 2007 09:06
par nounours
8-) c011 t 'as cassé la tirelire? On aurat droit aux tofs 8-)

MessagePosté: 01 Mai 2007 09:41
par Céline
:-P fin octobre la livraison !!! faut ètre patient :roll:

Tu vas ètre harcelé pour avoir des photos :lol:

MessagePosté: 01 Mai 2007 11:47
par titouch
:-P

bravo pour ton achat
et attention à la Did mania :)
à ne pas confondre avec la Didl mania :D :D

MessagePosté: 01 Mai 2007 12:39
par sambot44
8-) bravo pour ton achat et surtout il faut ètre patient
bon courage :-P

MessagePosté: 02 Mai 2007 00:45
par donny
superbe choix, je l'ai vu au mondial et il est terrible 8-)

DID

MessagePosté: 02 Mai 2007 21:17
par Olivier 63
:-P ,

Félicitations pour ton choix,
je l'ai essayé et j'ai bien aimé ....
Je l'aurais pris blanc aussi....les rayures ne se voit pas....

Je kiffait plus pour le V6 3,5 un autre choix :lol:

A+
Olivier

MessagePosté: 02 Mai 2007 22:42
par pajerov6
:-P

Au début j'avais posé les yeux sur le V6 3.8 BA en 3 portes qui n'est pas disponible en Suisse. L'emportateur suisse Emil Frey m'avait confirmé la possibilité de l'avoir, en emportation de l'Allemagne. 8-)

Puis j'ai fait quelques réflections: :shock:
cout d'achat 5'000.- € de plus que le mème modèle en 3.2 DID, cout annuel du carburant (conso plus élévée) en rapport aux km annuels (env. 30'000), frais de l'assurance. etc.
Beh, j'ai changé d'avis et je me suis orienté sur le 3.2 DID.

Jusqu'à mercredi le modèle auquel j'étais intéréssé était livrable en juillet.
Au moment de signer le contract, samedi, le seul modèle blanc disponible avait été vendu et le prochain termin de livraison déplacé à la semaine 41. :roll:

Ce que me dérange le plus c'est la perte en argent pour la reprise de mon Pathfinder. En effects si en juillet les km auraient pu ètre 68'000, en octobre il seront presque 80'000, traduction -2'500.-€ :cry:

A+ Roberto

MessagePosté: 03 Mai 2007 20:04
par Thy
:-P
Voila un message qui fait plaisir, un pajeriste 8-) qui renouvelle sa monture 8-) .
Mais DUR DUR d'attendre jusqu'en octobre pour la livraison du beau joujou

MessagePosté: 07 Mai 2007 09:11
par mekpy
Bonjour,

Non seulement c'est un pajériste qui commande une nouvelle monture, mais en plus, il revient sur la marque après avoir roulé sur un Pathfinder.............

Personnellement j'ai essayé le Pathfinder au salon 4x4 de Verbier l'été passé, et honnètement j'ai été très agréablement surpris.......... Je voulais aussi changer de monture................ et résultat, j'ai acheté mon troisième Pajero ................

MessagePosté: 07 Mai 2007 11:25
par tof 83
:-P félicitation pour cet achat bon il faut de la patience :D :D :D
moi j'aime bien le pathfinder je le trouve superbe niveau esthetique apres je ne l'ai jamais essayé je sais pas mais d'apres les tests sur les magazines c'est une bonne machines quand il est sorti nissan l'a testé sur un raid et le verdict etait bon a part la protection dessous qu'il fallait renforcé car a la fin une grosse pierre et ils ont cassé ou félé la boite ou carter me souvient plus tout ça pour dire qu'il me plait bien :D :D :-P

MessagePosté: 07 Mai 2007 23:28
par pajerov6
:-P

quand en 2005 je me suis décider à remplacer mon Pajero V6 mod. 1998 en BM je cherchais un 4x4 diesel en BA.
J'avais une proposition pour un DID du 2004 en occasion. Je l'ai essayé et j'était déçu par les suspensions et en plus par le prix. :twisted:
Avec le mème argent j'aurais pu m'acheter le nouveau Pathfinder que serait arrivé dans le concessionaires dans le 20 jours.
Et ainsi j'ai fait.

Je dois dire qu'on peut rapprocher presque rien au Pathfinder, sauf que pour la BA et l'électronique, qui doivent ameliorer.

Je change pour les raisons suivantes:
- avec deux ans de vie et env. 75'000 km le Pathfinder vaut encore quelque chose
- le Pajero 2007 me plait beaucoup (j'ai toujours "aimé" le Pajero):lol:
- je suis convaincu que le Pajero est plus fiable du Pathfinder
- en famille on est deux, pas besoin d'avoir 7 places ou un enorme coffre que je n'utilise pas :oops:
- je pourrai participer aux balades du Pajero Club Italie qui s'effectuent à longue distance
- il pourrait remplacer le Pajero V6 cabrio si ce dernier devrait m'abandonner :cry:

A+ Roberto

MessagePosté: 08 Mai 2007 20:30
par Pibou
Vous allez me frapper...
J'ai signé hier pour un Wrangler Rubicon et j'ai longtemps hésité. Le nouveau Paj devenait à mon sens trop cossu. Par exemple pour avoir le toit ouvrant il fallait prendre la sellerie en cuir, et aussi qu'ai je à faire de sièges qui me chauffent les fesses, d'un siège électrique, d'une radio de 800 watts, d'un air-co. Qd je me balade en rando, toit et vitres ouvertes, la poussière rentre en masse et j'aime ça, je ne mets jamais la radio je préfère le chant des oiseaux, je suis en jean's et le cuir (de mes fesses celui-là) n'a pas besoin de chauffe cul, et je suis seul à rouler ainsi mon siège est réglé à vie. J'aimerais que Mitsu refasse des Pajero de base, leur technologie et fiabilité est la meilleure. En fait j'ai difficile à comprendre ce qu'il y a de compatible entre le luxe intérieur d'un Paj 2007 et les incroyables (et inégalées) capacités tout terrain qu'il possède sous ses jupes (Super select, 2 ou 4 roues motrices, antipatinage, blocage arr, etc). Qqn qui aime camper à t'il besoin de caviar? Mais rassurez vous, je conserve mon Did 3.2 qui ne m'a donné que des satisfactions depuis 6 ans maintenant.

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:04
par pajerov6
Salut Pibou,

je suis d'accord avec toi. C'est aussi pour ça que je garde mon "vieux" Pajero V6 cabrio pour faire du TT sans devoir penser à la poussière qui se dépose partout ou à nettoyer les bottes avant de monter.

Je ne sais pas en France mais en Italie on peut acheter la version Invite aussi en BA qui, en plus de couter moins cher des autres modèles, ne dispose de beaucoup des gadgets que tu a listé.
Par contre en Suisse, ou j'habite, les possibilités d'achat d'un 3 portes sont.. deux (2)!!!
Si tu veux la BM c'est la version Invite, si tu veux la BA c'est la version Intense qui intègre des gadgets de la version Instyle dans les autrees pays.
En pratique c'est la version plus cher, sans possibilité de renoncer à quelque chose que pourrait aussi pas intéresser (sellerie cuir, chauffage sièges, etc. etc.)

On est d'accord que la Suisse est un petit pays et le marché surement limité. Mais il n'y a rien faire, on ne peut pas changer les choses.
Et si tu achètes à l'étranger, c'est possible, mais si en cas de nécessité tu devrias faire recours à la garantie... c'est la galère.

A+ Roberto

MessagePosté: 09 Mai 2007 09:12
par donny
C'est clair que ce serait top d'avoir une version basique et de pouvoir lui mettre les options qu'on désire :lol:
Mais je crois pas que ce soit rentable pour mitsu... :-?

MessagePosté: 09 Mai 2007 09:26
par titouch
:-P

Pibou a écrit:J'ai signé hier pour un Wrangler Rubicon

arghhhhhhhhhhhhhh c011
surtout n'hésite pas à en parler ici :lol:

Pibou a écrit: Qqn qui aime camper à t'il besoin de caviar?

J'aime pas camper mais j'adore le TT, c'est grave docteur? :shock: :D

MessagePosté: 09 Mai 2007 09:27
par ronin
:-P

D'accord avec vous pour cette version basique................mais il faut penser aussi aux amoureux du paj qui roule tous les jours avec..........et donc qui partent en vacance avec....( genre moi........ :), une clim. avec les enfants pour les longues routes, c'est bien pratique!!!! ), et puis c'est ce qui fait la différence du paj: aussi efficace sur route qu'en tt !!!

Le truc avec mitsu c'est les options qui n'en sont pas.............

Chez la concurrence, il ya plusieurs finitions ( dont la base), sur lesquelles on peut greffer l'option souhaitée sans devoir en arriver au toutes options.............comme chez mitsu...........

A+

MessagePosté: 09 Mai 2007 11:44
par Pibou
Titouch, livraison pas avant septembre si tout va bien.
Je n'hésiterai pas à répondre à toutes les questions. Par exemple je l'ai essayée en boite A5, qui m'a décu comparée à la boite A5 de ma Paj 3.2. Donc j'ai choisi le modèle en M6, diesel evidemment, chassis court (trop fun qd il fait beau). Elle a d'origine le blocage de diff sur les ponts av et arr, mais le controle de patinage m'a deja fait passer des super croisements de pont au cours de mon essai. Et aussi bcp plus modulable en accessoires que le Did.

MessagePosté: 10 Mai 2007 00:19
par pajerov6
:-P

Vu qu'on est sur le sujet, décisement hors sujet, ma femme recevra le mois prochain le nouveau Wrangler Sport, noir, BM, mais V6 3.8 :o

MessagePosté: 10 Mai 2007 09:39
par donny
T'es riche toi ? :)
Blague mise à part, tu n'as pas penser à la BVA ? :shock: