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QUI c'est ?

MessagePosté: 23 Avr 2007 09:49
par christian.styling
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MessagePosté: 23 Avr 2007 09:52
par christian.styling
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MessagePosté: 23 Avr 2007 09:55
par christian.styling
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MessagePosté: 23 Avr 2007 09:56
par christian.styling
ça se faufile comme un petit lézard ces gros machins là 8-)

MessagePosté: 23 Avr 2007 10:07
par mitsu 83
:lol: :lol: :lol: c'est ton ami did :) dit coudert :)

beaux passages en tout cas ... comme quoi 8-) les pajero valent les autres ... :D :D

:shock: mais ça :!: ICI :!: personne m' en doute .... :-P :-P :-P :-P

MessagePosté: 23 Avr 2007 10:17
par dave74
:-P

Jolie passage de l'ami Coudert, comme quoi il n' y a pas toujours besoin d'un grosse réhausse mais surtout d'un bon coup de volant et surtout un jojo....

DID

MessagePosté: 23 Avr 2007 11:02
par Olivier 63
:-P ,

Joli passage surtout que les photos écrasent le relief :lol:
ça donne envie de rouler 8-)

Chapeau au pilote....

Olivier

MessagePosté: 23 Avr 2007 11:41
par donny
Ca doit ètre chaud quand mème ces caillasses pour les pneus... :shock: :wink:

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:01
par christian.styling
je vais vous faire un immense plaisir :-P

avec le Patrol je me suis planté :cry:



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MessagePosté: 23 Avr 2007 12:02
par christian.styling
Image :o

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:04
par christian.styling
Image :wink:

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:07
par donny
:D :D :D :D :D

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:07
par christian.styling
pour les pneus du DiD c'est des BF Goodrich MUD (mème carcasse pour les AT) c'est assez résistant

pour les pneus de mon tagazou à lames c'est des BlackStar Guyane ça craint pas les rochers

sur qu'il faut pas y aller avec des pneus d'origine dont les flancs seraient trop fragiles :shock:

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:10
par christian.styling
donny a écrit::D :D :D :D :D


ébin voui... j'ai l'air bète :(

l'avantage du DiD c'est qu'il n'a pas de ressorts à lames, qu'il n'a pas de boules de pont, bref : qu'il n'a RIEN qui raccroche dessous... et puis surtout il a des 265/75R16 alors que j'ai des 225/75R16, ça fait quand mème presque six centimètres de différence de rayon

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:14
par titouch
:-P

joli passage en effet :top:

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:48
par christian.styling
c'est une belle bète le DiD, juste un regret : c'est que Mitsu n'ait pas sorti une version "dépouillée", moins chère, avec moins d'électronique...

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MessagePosté: 23 Avr 2007 12:52
par christian.styling
mitsu 83 a écrit::lol: :lol: :lol: c'est ton ami did :) dit coudert :)
gagné 8-)

je suis obligé de faire des messages à sa place sur le forum Pajero parce qu'il ose pas ... :-?

MessagePosté: 23 Avr 2007 12:59
par titouch
christian.styling a écrit:c'est une belle bète le DiD, juste un regret : c'est que Mitsu n'ait pas sorti une version "dépouillée", moins chère, avec moins d'électronique...


c'est surtout des débattements de suspensions qu'il manque au Did :)
mais c'est sur ça remettrait en cause toute son architecture et ça serait plus un pajero :D :D

MessagePosté: 23 Avr 2007 13:01
par christian.styling
il compense son manque de débattement par le bloc arrière...

le Mercedes G, qui est vraiment un 4x4 difficile à égaler dans les zones trialisantes "hard", si on lui retire son bloc arrière et son bloc avant... ça devient une grosse daube


:)

MessagePosté: 23 Avr 2007 13:02
par titouch
christian.styling a écrit:il compense son manque de débattement par le bloc arrière...
:)


oui mais il faut pas avoir le mal de l'air :) :D :D