Page 1 sur 1

C'est malin !

MessagePosté: 21 Avr 2007 22:11
par Herve
Après avoir roulé 2 ans avec un Montero (activité professionnelle au Maroc), je l'ai revendu, ne pensant plus travailler à l'étranger.

A prèsent, je sais que je repars, en Ethiopie cette fois.

Sur place on me propose un Pajero de 2003 avec 2,8 ICTD comme moteur. Savez vous s'il s'agit du 2,8l avec la chaine de distribution ?

Le modele a des suspensions renforcées et dispose du SUPER SELECT 4WD.
la reference est V76WLNDFL

Je m'adresse à vous pour éclairer ma lanterne afin que je puisse prendre une bonne décision.

Merci par avance

MessagePosté: 21 Avr 2007 23:19
par pajlolo
:-P Hervé,

Il s'agit bien du moteur 2.8 TD avec chaine (Type 4M40) mais monté dans une caisse de Paj Série 3.

@+

Fiabilité ?

MessagePosté: 22 Avr 2007 09:20
par Herve
Merci pour ta réponse. En tapant le code sur Google j'avais également commencé à trouver des infos.

Le 2.8l est il fiable ? Est il dopé à l'électronique ?

Encore merci pour vos lumières

Hervé

PS : la fréquence des entretiens est de 5000KM. Est ce lié aux conditions locales difficiles (carburant et huile de mauvaise qualité) ?

Re: Fiabilité ?

MessagePosté: 22 Avr 2007 09:40
par Ptio84
Herve a écrit:Merci pour ta réponse. En tapant le code sur Google j'avais également commencé à trouver des infos.

Le 2.8l est il fiable ? Est il dopé à l'électronique ?
:arrow: mème si je suis mal placé pour en parler :) le 2,8 est réputé TRES fiable, et pas d'électronique.

Encore merci pour vos lumières

Hervé

PS : la fréquence des entretiens est de 5000KM. Est ce lié aux conditions locales difficiles (carburant et huile de mauvaise qualité) ?
:arrow: chez nous la fréquence est de 7500km, certains le font à 5000km (en parlant d'entretien/vidange car le reste a ses périodicités aussi: graissage et autres)... il faut voir l'utilisation, la conduite...