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LA FIN DU EPOQUE....

Posté:
20 Avr 2007 20:28
par laurent de laude

Posté:
20 Avr 2007 20:56
par Alexandre

Posté:
20 Avr 2007 21:00
par Francis du mans

Posté:
20 Avr 2007 21:01
par Alex

Posté:
20 Avr 2007 21:12
par Céline

Posté:
20 Avr 2007 21:39
par laurent de laude
Et encore je ne vous ai pas fais voir les nouvelles enceintes Clarion de 165 de diametre dans le coffre et les protections des feux de pare choc en plexi....
Finalement je change le demareur..

car il m'a fait des siennes aujourd'hui..et je remettrais tous les ampoules grillées..
J'attend le colis d'André..apres......
A+

Posté:
21 Avr 2007 00:12
par Alexandre
J'en suis désolé


Posté:
21 Avr 2007 06:40
par laurent de laude
Alexandre a écrit:J'en suis désolé

ENCORE!!!!!
Tu n'y est pour rien...........
A+

Posté:
21 Avr 2007 18:53
par laurent de laude

Posté:
21 Avr 2007 19:15
par thierry03
T'en as pas trop bavé pour coller le film sur la vitre coulissante au niveau du chevauchement des 2.

Posté:
21 Avr 2007 19:24
par laurent de laude
thierry03 a écrit:T'en as pas trop bavé pour coller le film sur la vitre coulissante au niveau du chevauchement des 2.
NO COMMENT!!!!!
A+

Posté:
21 Avr 2007 19:31
par thierry03
Sur le mien c'est un copain dont c'est le métier qui l'a fait et il a crisé...
4h de travail pour faire toute les vitres car la lunette arrière est galbée aussi....
Bon courage.
De toute façon c'est indispensable si tu veux laisser du matériel derrière.

Posté:
21 Avr 2007 22:20
par titus
laurent du Lot a écrit:thierry03 a écrit:T'en as pas trop bavé pour coller le film sur la vitre coulissante au niveau du chevauchement des 2.
NO COMMENT!!!!!
A+
Bin pourquoi ? il suffit de les démonter, ça se fait tout seul.


Posté:
21 Avr 2007 23:19
par jerome
titus a écrit:Bin pourquoi ? il suffit de les démonter, ça se fait tout seul.


C'est un peu plus de boulot mais tellement plus simple de travailler a plat. Pour la lunette arriere mieux vaut la faire en deux morceaux avec la jonction au niveau d'un fil de dégivrage. J'ai fait le mien en un morceau et j'ai pas mal galéré,j'ai du faire des petites coupes par endroit

pour suprimer la matiére en trop du fait du galbe de la vitre.
Bon courage. A+

Posté:
22 Avr 2007 00:11
par Oooops
Bonsoir,
pour les galbes des vitres, certains monteurs pros utilisent un décapeur thermique (à réglage très large et précis, quand mème) ou à défaut certains sèche-cheveux. Je l'ai vu faire, c'est aseez impressionnant de facilité -apparente, car je pense qu'il doit falloir un tour de main pour manier le jet d'air chaud correctement-.

Posté:
22 Avr 2007 08:13
par thierry03
Tout à fait, pour le mien il s'est servi d'un decapeur mais pas trop chaud...
Par contre j'ai pas trouvé ça impressionnant de facilité car il a lutté un moment avec ce p... de film qui ne demande qu'à faire des plis dans les galbes.

Posté:
23 Avr 2007 13:08
par coxmaster
laurent du Lot a écrit::-P
Finalement je change le demareur..

car il m'a fait des siennes aujourd'hui..et je remettrais tous les ampoules grillées..
J'attend le colis d'André..apres......

A+

Laurent , beau lifting !

pour le ,démarreur est-ce que tu avais changé les "balais" ? il faudrait aussi nettoyer le collecteur dans les rainures , sans griffer le fond , souvent celà suffit avec un bon graissage du "bendix"................................


Posté:
23 Avr 2007 18:24
par mitsu 83

Posté:
25 Avr 2007 19:56
par laurent de laude
Bon le demareur c'est fait .....1 h montre en main..
A+

Posté:
25 Avr 2007 20:29
par mitsu 83