Page 1 sur 2

ch'ui contente

MessagePosté: 31 Mar 2007 16:17
par Céline
:) :) voui et mème très contente ! je viens d'essayer mon joj avec ces injecteurs tout neufs et ben c'est plus le mème ! Un avion :) :D

j'l'aime mon jojo quand il marche bien :D :D

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:14
par exceed
:-P

Je suis bien content pour ton jojo et pour toi...
Comme quoi, des fois faut pas grand chose et ceux qui disent que quand ça marche faut pas toucher aux injecteurs...ils se plantent !

8-)

La peche

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:26
par Olivier 63
:-P ,

C'est sur que c'est cool, au fait il a combien de kilometres ton jojo Céline:?:

Exeed tu as eu des appels pour le Galloper ?


A+
Olivier

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:42
par exceed
:-P

Salut Olivier,

Des appels ???? Je viens de le récupérer du garage, ils ont réparé le circuit de clim. Je ne l'ai pas encore mis en vente...je l'aime bien mon gallopio mais je m'en occupe au retour des vacances...

"Qui n'en veut du gallopio à exceed ? "

Vous croyez que ça va ètre porteur comme annonce ???
:D :D :D

Je ne sais pas si je vais passer une annonce sur le site....

De plus quand je lis le commentaire de Céline à propos de ses injecteurs...je crois bien que mon gallopio en aurait besoin !

On verra...

A+ Serge.

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:48
par Céline
:-P

Mon jojo a 140 000 km mais ça fait bien 15 000 que je rale qu'il consomme trop !
Et dernièrement, il ne marchait plus comme avant ! il fallait le cravacher pour qu'il avance :shock:

Galloper

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:50
par Olivier 63
Hello Serge,

Et oui aprés 1OO OOO les injecteurs :shock:

moi j'y pensais mais comme je pense à changer de cheval....
je vais limiter les frais .....

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:51
par mitsu 83
:lol: :lol:

tu vas pouvoir avaler les pistes avec ton beau destrier, tout neuf ... :D :D

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:58
par exceed
:-P

Et oui, mème combat pour moi, mais je ne veux pas que le futur proprio vienne sur le site en disant qu'il s'est fait escroquer par exceed en achetant un galloper exceed...je veux qu'il soit nickel comme si c'est moi qui allait l'acheter...le respect est valable dans les deux sens...j'en avais parlé avec Fraisobois à l'époque ou j'ai failli lui acheter son jojo....et on était bien d'accord là-dessus !

C'est toujours plus difficile de vendre que d'acheter....c'est bizarre, Non ?

A+ Serge.

KMS

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:59
par Olivier 63
Hello Céline,

140 OOO il a encore l'avenir devant lui.......surtout que tu fais pas de franchissement, je crois qu'avec le prochain j'irais plus cool moi aussi...les rando ça va , un cran au dessus et les em...commencent.

Je sais pas ce que je vais faire avec le Galloper mais j'ai envie de changer....pour un Serie 2 le Did me fait peur....

D'ailleurs si j'étais un peu plus riche je l'aurais déja :lol:
Cette foutue barraque qui se vend pas :-x

A+
Olivier

Vente

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:11
par Olivier 63
C'est sur pas facile de vendre, j'ai vendue un beau Susuki le gars l'a massacrer j'en était malade....

Perso. j'ai pas trop envie de le vendre à un particulier...

C'est sur que si je le met sur le forum c'est que je suis confiant et en ce moment c'est pas le cas....de toute façon j'attends de pouvoir en acheter un autre....pour le vendre à moins que mon échange aboutisse....


D'accord avec toi Serge j'ai pas envie d'arnaquer....

A+
Olivier

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:15
par pallo66
:-P :-P
content pour toi et a quand les premieres pistes :shock: :shock:

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:17
par Alex
:-P

Ben ouais c'est toujours le mème problème avc les injecteurs on sait jamais quand on doit les faire :cry:

La est la question :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:32
par Rocca
:-P tu as changer uniquement les tetes des injecteurs ou complet??
Et cela coute juste les pieces(sans MO)
Grazie

Injecteurs

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:32
par Olivier 63
:-P ,

Vers 12O OOO je dirais qu'il vaut mieux les changer....

Christophe je pense que j'aurais encore le Galloper cet été....

Le temps que la maison se vende + notaire compromis etc....
et les travaux qui trainent dans la nouvelle.
Ce sera vite passé, bon j'en ais pas encore completement marre mais je sens qu'il faut que je change, un peu normal au bout de 6 ans ....en plus quelques trucs qui déconnent qd mème.

A+
Olivier

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:37
par Ptio84
Céline a écrit::-P

Mon jojo a 140 000 km mais ça fait bien 15 000 que je rale qu'il consomme trop !Et dernièrement, il ne marchait plus comme avant ! il fallait le cravacher pour qu'il avance :shock:


d'après ce que j'ai pu entendre, un peu comme toi avec le muscat alors? :) :D

MessagePosté: 31 Mar 2007 20:16
par donny
8-) 8-) 8-) 8-)

MessagePosté: 31 Mar 2007 21:26
par NICOM
:-P les jojos !
En plus pour vous c'est pas trop cher de nouveaux injecteurs !Pour moi c'est 1500 boules minimum ,sinon c'est le risque de fondre un piston voir plus ...
Bon week-end !

MessagePosté: 31 Mar 2007 22:57
par Jbj
Céline a écrit::-P

Mon jojo a 140 000 km mais ça fait bien 15 000 que je rale qu'il consomme trop !
Et dernièrement, il ne marchait plus comme avant ! il fallait le cravacher pour qu'il avance :shock:


Il y avait donc bien des signes annonciateurs...Pour ma part, je continue d'appliquer les conseils de mon diéséliste : si pas de signes(conso, fumée, puissance ) et bien on touche pas.
A+

MessagePosté: 01 Avr 2007 09:07
par dave74
:-P

Faites quant mème gaffe a la politique de l'autruche... Car les signes avant coureur d'un injecteur defectueux ne sont quant mème pas si nombreux et pas si évident que ça a déceler. L'exemple de Celine est flagrant (au passage t'as bien fait de faire une verif).

Les risques, Christian l'a bien expliqué, a moyen terme c'est un piston percé... Faites un tour sur le site des Trolls et vous allez vite comprendre... meme si l'injecteur n'est pas toujours a l'origine du probleme au final c'est lui qui déconne et quant on voit le prix d'un moteur...

Faut pas oublier aussi que les injecteurs c'est aussi du consommable, au meme titre qu'un filtre (pas le meme prix je sais).

Apres chacun fait comme il l'entend.

MessagePosté: 01 Avr 2007 09:16
par Ptio84
dave74 a écrit::-P

Faites quant mème gaffe a la politique de l'autruche... Car les signes avant coureur d'un injecteur defectueux ne sont quant mème pas si nombreux et pas si évident que ça a déceler. L'exemple de Celine est flagrant (au passage t'as bien fait de faire une verif).

Les risques, Christian l'a bien expliqué, a moyen terme c'est un piston percé... Faites un tour sur le site des Trolls et vous allez vite comprendre... meme si l'injecteur n'est pas toujours a l'origine du probleme au final c'est lui qui déconne et quant on voit le prix d'un moteur...
Faut pas oublier aussi que les injecteurs c'est aussi du consommable, au meme titre qu'un filtre (pas le meme prix je sais).

Apres chacun fait comme il l'entend.


ah ça oui, je suis bien placé en ce moment pour le savoir :( , en E/S entre 5000/6000€ posé avec embrayage neuf (mais attention, peut ètre des divers à ajouter style LDR, huile, filtres...) pour mon pèpère Image

je n'ai pas fait le tour mais c'est une moyenne, un est monté à 8000€ :( :(