j'l'aime mon jojo quand il marche bien

Céline a écrit::-P
Mon jojo a 140 000 km mais ça fait bien 15 000 que je rale qu'il consomme trop !Et dernièrement, il ne marchait plus comme avant ! il fallait le cravacher pour qu'il avance
Céline a écrit::-P
Mon jojo a 140 000 km mais ça fait bien 15 000 que je rale qu'il consomme trop !
Et dernièrement, il ne marchait plus comme avant ! il fallait le cravacher pour qu'il avance
dave74 a écrit::-P
Faites quant mème gaffe a la politique de l'autruche... Car les signes avant coureur d'un injecteur defectueux ne sont quant mème pas si nombreux et pas si évident que ça a déceler. L'exemple de Celine est flagrant (au passage t'as bien fait de faire une verif).
Les risques, Christian l'a bien expliqué, a moyen terme c'est un piston percé... Faites un tour sur le site des Trolls et vous allez vite comprendre... meme si l'injecteur n'est pas toujours a l'origine du probleme au final c'est lui qui déconne et quant on voit le prix d'un moteur...
Faut pas oublier aussi que les injecteurs c'est aussi du consommable, au meme titre qu'un filtre (pas le meme prix je sais).
Apres chacun fait comme il l'entend.
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités