Page 1 sur 1

pajero 2L8 gls

MessagePosté: 31 Mar 2007 11:12
par ritchy
bonjour je suis sur le point de changer mon pajero v6 3l au gpl,pour acquerir un 2L8 gls de 1999 qui a 162000 km et ceci chez un professionnel .il me change les 4 pneus la courroie de distribution il le révise entierement et blaxone aussi le chassis le tout avec une garantie de 6 mois.le vehicule est propre.mais je voudrai savoir si le 2L8 gls est un bon vehicule (puis-je faire encore beaucoup de km) et si le prix de 13500 euros est raisonnable.
merci d'avance pour vos conseils
a+ritchy

MessagePosté: 31 Mar 2007 11:29
par exceed
:-P

Bon, si ton garagiste t'a vraiment dis ça..."il me change les 4 pneus la courroie de distribution il le révise entierement et blaxone aussi le chassis le tout avec une garantie de 6 mois."
Moi à ta place, je prends peur et je change de garagiste !!!
1- y a pas de courroie de distribution mais uniquement des courroies accessoires, sur le 2.8L, c'est une chaine de distri !!
2- Le blaxon, c'est du cache misère !
:lol:
Pour te donner un exemple, je viens d'acheter un 2.8L GLS long de 2000 avec 96000 bornes pour 12000€ en belgique (d'accord, c'est rare !) mais pour moi, c'est trop cher et trop d'imprécisions...
Sinon le 2.8L est très costaud et à l'avantage aussi d'ètre d'une technologie simple (sans électronique).
Enfin, c'est toi qui paye..... :) :) :)

A+ Serge.

MessagePosté: 31 Mar 2007 11:32
par dave74
:-P

Idem

Au niveau tarif peut mieux faire, mais bon un paj en état c'est pas si évident a trouver...

MessagePosté: 31 Mar 2007 12:33
par ritchy
exceed a écrit::-P

Bon, si ton garagiste t'a vraiment dis ça..."il me change les 4 pneus la courroie de distribution il le révise entierement et blaxone aussi le chassis le tout avec une garantie de 6 mois."
Moi à ta place, je prends peur et je change de garagiste !!!
1- y a pas de courroie de distribution mais uniquement des courroies accessoires, sur le 2.8L, c'est une chaine de distri !!
2- Le blaxon, c'est du cache misère !
:lol:
Pour te donner un exemple, je viens d'acheter un 2.8L GLS long de 2000 avec 96000 bornes pour 12000€ en belgique (d'accord, c'est rare !) mais pour moi, c'est trop cher et trop d'imprécisions...
Sinon le 2.8L est très costaud et à l'avantage aussi d'ètre d'une technologie simple (sans électronique).
Enfin, c'est toi qui paye..... :) :) :)

A+ Serge.

autent pour moi effectivement il fait ces travaux sur tout les vehicules qu'il vend mais bien sur si la distribution est une chaine il n'y touche pas. a+ ritchy

MessagePosté: 31 Mar 2007 13:17
par Céline
:-P

Ben si le véhicule a 162000 km, mème si c'est une chaine de distri, il peut quand mème te changer le tendeur de chaine ! (100 euros la pièce et 1/4 d'heure de travail), ça lui fera pas de mal.

Par contre, pareil que les autres ! qu'il te traite le chassis ok, mais pas au blaxon :lol:

MessagePosté: 31 Mar 2007 15:17
par JC La Bid

MessagePosté: 01 Avr 2007 14:21
par Jbj
:-P il y a aussi celui de Lolo à vendre sur ce forum...
A+

Re: pajero 2L8 gls

MessagePosté: 02 Avr 2007 21:54
par fraisobois
Bonsoir Ritchy :-P

ritchy a écrit:bonjour je suis sur le point de changer mon pajero v6 3l au gpl,pour acquerir un 2L8 gls de 1999 qui a 162000 km et ceci chez un professionnel .il me change les 4 pneus la courroie de distribution il le révise entierement et blaxone aussi le chassis le tout avec une garantie de 6 mois.le vehicule est propre.mais je voudrai savoir si le 2L8 gls est un bon vehicule (puis-je faire encore beaucoup de km) et si le prix de 13500 euros est raisonnable.
merci d'avance pour vos conseils
a+ritchy


Le mien est à vendre => 2.8 GLS American Dream avec 109300 Kms et si tu veux des photos , je te les envois sans pb.

A+ 8-)

MessagePosté: 03 Avr 2007 15:03
par l auvergne en force
Salut, il ne serait pas bleu le pajero que te propose le garagiste??