Page 1 sur 2

Nos jojo acceptent bien des choses ...

MessagePosté: 20 Mar 2007 23:21
par Céline
:( dans la série des accumulations de choses bizarres sur mon jojo :

- après la centrale du blocage de pont grillée parce que le fil a été pris avec la fixation de la ceinture de sécurité au montage;
- après une boite de vitesse ou il manquait des trucs dedans;

Voilà l'épisode des injecteurs: je roule depuis l'achat de mon jojo avec deux injecteurs ou il manque la moitié des joints !
Forcément, il va beaucoup mieux marcher maintenant ...

Achetez vos véhicules chez le concessionnaire ! vérifiez qu'il a été suivi par ledit concessionnaire ... vous serez tranquille ... :twisted: ah non ? c'est pas le bon mot tranquille ? :twisted:

MessagePosté: 20 Mar 2007 23:25
par REDBULL
:( :( :( :( :( :o

MessagePosté: 20 Mar 2007 23:33
par JC La Bid
Malheureusement, quand on achéte un VO, surtout de ces ages là et qui ont eu plusieurs propriétaires, on doit s'attendre à ce genre de miséres.
Perso, durant ma vie, je n'ai pratiquement qu'acheté des VO, et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les remettre dans leur état d'origine. Je dirais mème que c'est ce qui a motivé mes achats. C'est sans doute ce qui me permet de connaitre au mieux les véhicule que j'ai eus............ :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2007 23:36
par Céline
:shock: oui, sauf qu'un paj de 1999 acheté en 2003 ... je pensais pas devoir le "remettre en état" !!!! :wink: :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2007 23:42
par thierry03
Le tien il les accumulent quand mème.
La loi de Murphy sans doute. :)

MessagePosté: 21 Mar 2007 01:32
par donny
:( :( :(

MessagePosté: 21 Mar 2007 02:10
par Alexandre
Ah ça, les femmes au volant :oops:

:D :D :D

MessagePosté: 21 Mar 2007 07:08
par pallo66
:-P :-P
toi aussi céline,on te la déja dit : il ne faut fumer les joints. il faut rester au muscat. :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D rasta01 rasta01 .
mais ta pas de chance avec ton jojo.

MessagePosté: 21 Mar 2007 07:27
par laurent de laude
:-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....















Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+

MessagePosté: 21 Mar 2007 08:22
par dave74
:-P

C'est comme de partout Celine, il y en a qui prennent le temps de faire les choses biens et d'autres pas... Chez les particuliers comme chez les pros.

Pa contre c'est vrai aussi que ça fout les nerfs. Le V6 que j'ai pris par exemple je suis tranquille des le départ il n'y a pas eu d'entretien... du fait qu'il ne roulait jamais... Enfin le minimum quant meme...

MessagePosté: 21 Mar 2007 08:55
par Céline
:D ben au moins tu sais à quoi t'en tenir !
Bon, cette connerie là m'empèchait pas de rouler mais quand mème ! Après tu te demande quelle surprise tu vas trouver la prochaine fois !

T'as raison pallo ! j'vais rouler au muscat, ça ira peut ètre mieux :D

MessagePosté: 21 Mar 2007 09:21
par lilo
faudrait que les gens se responsabilisent et élèvent correctement leurs gosses.
Bah c'est pas gagné. Une génération d'abrutis en remet généralement une vite fait sur les rails.

C'est le genre de trucs qui me foutent en rogne. Et moi ça m'arrive aussi en sortant du mécano. Et quand tu le ramènes, tu paies. :wink:

ça m'est arrivé avec ma mini. Elle me revient pour l'instant à 3 fois le prix d'achat. (le prix du L300 :D ) mais bon, c'est un choix. J'aurai peut-ètre du prendre une cox :shock:

MessagePosté: 21 Mar 2007 10:22
par alapaj27
Céline a écrit:T'as raison pallo ! j'vais rouler au muscat, ça ira peut ètre mieux :D

Mélange le muscat avec de l'huile de friture, le Jojo devrait aimer ça ! :) :)

Mecanno

MessagePosté: 21 Mar 2007 16:48
par Olivier 63
:-P ,

Qd j'étais en 3 iéme les gars que les profs orientaient vers un Cap de mécanique c'était souvent ceux qu'ils considéraient comme perdus....peu ont choisi ce boulot par vocation.
Normal qu'il n'y ait pas que des bons .....

MessagePosté: 21 Mar 2007 17:38
par mitsu 83
:-x :-x on ne sait vraiment plus qui est honnète de nos jours .... :twisted: :twisted:

MessagePosté: 21 Mar 2007 18:21
par Sanglier
C'est mème plus étonnant :(

MessagePosté: 21 Mar 2007 21:00
par coxmaster
laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....

















Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+




:lol: Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit :) )

nommée effectivement MURPHY :D :D

MessagePosté: 23 Mar 2007 21:09
par mekh
moi jai la solution etant donné que neuf tu te fais voler sur le prix dachat et l'entretient, que en occase tu te fais avoir et on te ment:



acheter vieux et pourri , refaire le boulot soi meme ou chez quelqun de confiance comme ca on est sur de ce qui a été fait et on par sur des bases fiables

MessagePosté: 23 Mar 2007 22:03
par Ptio84
:-P mekh,

mekh a écrit:moi jai la solution etant donné que neuf tu te fais voler sur le prix dachat et l'entretient, que en occase tu te fais avoir et on te ment:



acheter vieux et pourri , refaire le boulot soi meme ou chez quelqun de confiance comme ca on est sur de ce qui a été fait et on par sur des bases fiables


tu tombes bien en disant ça :) si tu sais pas quoi faire de tes week end (eventuellement aidé de Cox & Cie) jette donc un oeil ici et dis moi ce que tu en penses? :(

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?p=90513#90513

MessagePosté: 25 Mar 2007 19:56
par Céline
coxmaster a écrit:
laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....

Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+




:lol: Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit :) )

nommée effectivement MURPHY :D :D


Voilà ! c'est décidé ! je vais faire faire deux autocollants "murphy" que je vais coller de chaque coté sur le jojo !

Cet après-midi, petit nettoyage moteur et puis vidange : rien de très compliqué ! Pendant que Coxmaster s'occupe de ma cox justement, je me lance ! Le moteur nettoyé dehors, on vide la vieille huile pour nettoyer dedans :)
Jusque là tout va bien ! Et puis je prends ma clé de 17 et je retourne dessous pour remettre le bouchon une fois toute l'huile vidée et .... paf ! le filetage a foiré .... :-x :-x :-x

A priori c'est que le filetage du bouchon qui a foiré, celui du carter a l'air bon ... :oops:

Donc voilà ! ce soir, y a toujours pas d'huile propre dedans le jojo, il faudra qu'il attende qu'on ait acheté un bouchon neuf ....

Bon, sur ce y a des choses plus graves ... mais il y aura droit à ses autocollants ! :)