coxmaster a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler....
A+
ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....
Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+

Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit

)
nommée effectivement MURPHY

Voilà ! c'est décidé ! je vais faire faire deux autocollants "murphy" que je vais coller de chaque coté sur le jojo !
Cet après-midi, petit nettoyage moteur et puis vidange : rien de très compliqué ! Pendant que Coxmaster s'occupe de ma cox justement, je me lance ! Le moteur nettoyé dehors, on vide la vieille huile pour nettoyer dedans
Jusque là tout va bien ! Et puis je prends ma clé de 17 et je retourne dessous pour remettre le bouchon une fois toute l'huile vidée et .... paf ! le filetage a foiré ....
A priori c'est que le filetage du bouchon qui a foiré, celui du carter a l'air bon ...
Donc voilà ! ce soir, y a toujours pas d'huile propre dedans le jojo, il faudra qu'il attende qu'on ait acheté un bouchon neuf ....
Bon, sur ce y a des choses plus graves ... mais il y aura droit à ses autocollants !

Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.