Nos jojo acceptent bien des choses ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Nos jojo acceptent bien des choses ...

Messagepar Céline » 20 Mar 2007 23:21

:( dans la série des accumulations de choses bizarres sur mon jojo :

- après la centrale du blocage de pont grillée parce que le fil a été pris avec la fixation de la ceinture de sécurité au montage;
- après une boite de vitesse ou il manquait des trucs dedans;

Voilà l'épisode des injecteurs: je roule depuis l'achat de mon jojo avec deux injecteurs ou il manque la moitié des joints !
Forcément, il va beaucoup mieux marcher maintenant ...

Achetez vos véhicules chez le concessionnaire ! vérifiez qu'il a été suivi par ledit concessionnaire ... vous serez tranquille ... :twisted: ah non ? c'est pas le bon mot tranquille ? :twisted:
Dernière édition par Céline le 21 Mar 2007 08:53, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar REDBULL » 20 Mar 2007 23:25

:( :( :( :( :( :o
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar JC La Bid » 20 Mar 2007 23:33

Malheureusement, quand on achéte un VO, surtout de ces ages là et qui ont eu plusieurs propriétaires, on doit s'attendre à ce genre de miséres.
Perso, durant ma vie, je n'ai pratiquement qu'acheté des VO, et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les remettre dans leur état d'origine. Je dirais mème que c'est ce qui a motivé mes achats. C'est sans doute ce qui me permet de connaitre au mieux les véhicule que j'ai eus............ :lol: :lol: :lol:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar Céline » 20 Mar 2007 23:36

:shock: oui, sauf qu'un paj de 1999 acheté en 2003 ... je pensais pas devoir le "remettre en état" !!!! :wink: :lol:
Dernière édition par Céline le 21 Mar 2007 00:06, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar thierry03 » 20 Mar 2007 23:42

Le tien il les accumulent quand mème.
La loi de Murphy sans doute. :)
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar donny » 21 Mar 2007 01:32

:( :( :(
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Alexandre » 21 Mar 2007 02:10

Ah ça, les femmes au volant :oops:

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pallo66 » 21 Mar 2007 07:08

:-P :-P
toi aussi céline,on te la déja dit : il ne faut fumer les joints. il faut rester au muscat. :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D rasta01 rasta01 .
mais ta pas de chance avec ton jojo.
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar laurent de laude » 21 Mar 2007 07:27

:-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....















Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar dave74 » 21 Mar 2007 08:22

:-P

C'est comme de partout Celine, il y en a qui prennent le temps de faire les choses biens et d'autres pas... Chez les particuliers comme chez les pros.

Pa contre c'est vrai aussi que ça fout les nerfs. Le V6 que j'ai pris par exemple je suis tranquille des le départ il n'y a pas eu d'entretien... du fait qu'il ne roulait jamais... Enfin le minimum quant meme...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 21 Mar 2007 08:55

:D ben au moins tu sais à quoi t'en tenir !
Bon, cette connerie là m'empèchait pas de rouler mais quand mème ! Après tu te demande quelle surprise tu vas trouver la prochaine fois !

T'as raison pallo ! j'vais rouler au muscat, ça ira peut ètre mieux :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar lilo » 21 Mar 2007 09:21

faudrait que les gens se responsabilisent et élèvent correctement leurs gosses.
Bah c'est pas gagné. Une génération d'abrutis en remet généralement une vite fait sur les rails.

C'est le genre de trucs qui me foutent en rogne. Et moi ça m'arrive aussi en sortant du mécano. Et quand tu le ramènes, tu paies. :wink:

ça m'est arrivé avec ma mini. Elle me revient pour l'instant à 3 fois le prix d'achat. (le prix du L300 :D ) mais bon, c'est un choix. J'aurai peut-ètre du prendre une cox :shock:
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar alapaj27 » 21 Mar 2007 10:22

Céline a écrit:T'as raison pallo ! j'vais rouler au muscat, ça ira peut ètre mieux :D

Mélange le muscat avec de l'huile de friture, le Jojo devrait aimer ça ! :) :)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Mecanno

Messagepar Olivier 63 » 21 Mar 2007 16:48

:-P ,

Qd j'étais en 3 iéme les gars que les profs orientaient vers un Cap de mécanique c'était souvent ceux qu'ils considéraient comme perdus....peu ont choisi ce boulot par vocation.
Normal qu'il n'y ait pas que des bons .....
Olivier 63
 

Messagepar mitsu 83 » 21 Mar 2007 17:38

:-x :-x on ne sait vraiment plus qui est honnète de nos jours .... :twisted: :twisted:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Sanglier » 21 Mar 2007 18:21

C'est mème plus étonnant :(
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 330
Inscription: 16 Mar 2006 23:35
Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
Type de Pajero: V6

Messagepar coxmaster » 21 Mar 2007 21:00

laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....

















Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+




:lol: Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit :) )

nommée effectivement MURPHY :D :D
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar mekh » 23 Mar 2007 21:09

moi jai la solution etant donné que neuf tu te fais voler sur le prix dachat et l'entretient, que en occase tu te fais avoir et on te ment:



acheter vieux et pourri , refaire le boulot soi meme ou chez quelqun de confiance comme ca on est sur de ce qui a été fait et on par sur des bases fiables
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar Ptio84 » 23 Mar 2007 22:03

:-P mekh,

mekh a écrit:moi jai la solution etant donné que neuf tu te fais voler sur le prix dachat et l'entretient, que en occase tu te fais avoir et on te ment:



acheter vieux et pourri , refaire le boulot soi meme ou chez quelqun de confiance comme ca on est sur de ce qui a été fait et on par sur des bases fiables


tu tombes bien en disant ça :) si tu sais pas quoi faire de tes week end (eventuellement aidé de Cox & Cie) jette donc un oeil ici et dis moi ce que tu en penses? :(

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?p=90513#90513
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Céline » 25 Mar 2007 19:56

coxmaster a écrit:
laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler.... :wink:
A+

ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....

Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+




:lol: Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit :) )

nommée effectivement MURPHY :D :D


Voilà ! c'est décidé ! je vais faire faire deux autocollants "murphy" que je vais coller de chaque coté sur le jojo !

Cet après-midi, petit nettoyage moteur et puis vidange : rien de très compliqué ! Pendant que Coxmaster s'occupe de ma cox justement, je me lance ! Le moteur nettoyé dehors, on vide la vieille huile pour nettoyer dedans :)
Jusque là tout va bien ! Et puis je prends ma clé de 17 et je retourne dessous pour remettre le bouchon une fois toute l'huile vidée et .... paf ! le filetage a foiré .... :-x :-x :-x

A priori c'est que le filetage du bouchon qui a foiré, celui du carter a l'air bon ... :oops:

Donc voilà ! ce soir, y a toujours pas d'huile propre dedans le jojo, il faudra qu'il attende qu'on ait acheté un bouchon neuf ....

Bon, sur ce y a des choses plus graves ... mais il y aura droit à ses autocollants ! :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités