par jerome » 14 Mar 2007 23:25
Comme le dit Donny a la base se sont les mème moteurs donc la pas de soucis. Les trous de fixations du compresseur sur le bloc sont normalement présent. La suite ce n'est que du remplacement/remontage de piéces récupérées sur le tient. Suivant le type de boite de vitesses il peut y avoir le volant moteur et l'entretoise a replacer,pour la clim les poulies a échanger,le tendeur pour la courroie de clim a monter ainsi que le dispositif de ralentit accéléré sur la pompe a injection. Le seul truc ou j'ai un doute c'est l'emplacement de la sonde de clim placée sur le circuit de refroidissement si elle est sur le tube d'entrée d'eau dans la culasse y pas de probléme mais si elle est vissée sur la culasse

. Hormis mon petit doute si tu te débrouille en mécanique il ne doit pas y avoir de probléme

. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.