Page 1 sur 2

3,5 Trophy sans Récaros ????

MessagePosté: 24 Fév 2007 15:38
par Olivier 63
:-P ,

Je suis retourné voir le 3,5 V 6 que j'avais essayé chez Mitsu Clermont. Etat moyen mais récupérable,

intérieur à nettoyer
angles de pc à repeindre
ja à nettoyer
pc arriére à repeindre
des griffes sur la carroserie
volant en mauvaise état à refaire
un rétro cassé
un ab manquant
un parralélisme et un équilibrage à faire

109 000 Kms
année 2OOO
mise à prix 11900 euros révisé

le prix est trop elevé; 7000 euros dans l'état sans révision (tout est fait à la vas vite, je préfére acheté moins chére...)me parait réaliste

Un truc me parait curieux c'est un modéle venu d'allemagne et sans récaros :?: est ce normal :?: ou le garage s'est servi :?:

c'est le genre d'occase" poker" qui fait fuire l'acheteur moyen...
je le vois tous les jours je ne peut pas m'empecher d'y penser :shock:

A+
Olivier

MessagePosté: 24 Fév 2007 16:02
par Manu-Webmaster
Salut Olivier
Vraiment trop cher avec ou sans les travaux, encore plus si les Recaro ont disparus.

Et tu risque de le voir lontemps sauf si le garage s'en debarasse.

3,5 V6

MessagePosté: 24 Fév 2007 20:25
par Olivier 63
:-P Manu,

Merci de me ramener à la raison, en bricolant cet Am je pensais au boulot qu'il y avait dessus :shock:
ça me ferait trop de trucs sur le dos pour 2OO7

J'avais fais une prosition à 5OOO euros il ne m'ont pas rappelé
je suis sur qu'en septembre il y sera encore....
Ya mieux sur mobile.de moins de Kms, moins cher....

le moteur est top sur le bitume en TT j'ai pas essayé...
mais c'est fun à conduire et souple pour un 24 S.
Je laisse pas tomber l'idée pour autant . Mais un autre plus propre
de toute façon ça sera en septembre à cause des sous et des vacances qui me permetront de prendre du recul....

Vu que c'est invendable vaut mieux bien réfléchir,

Ceci dit j'ai acheté une berline 6 cylindres essence et je regrette pas du tout vu l'agrement et le prix trés bas...mais elle était propre.

A+
Olivier

MessagePosté: 24 Fév 2007 21:54
par thierry03
Je vais aller en proposer 5500€ :lol:

3,5

MessagePosté: 24 Fév 2007 22:20
par Olivier 63
:-P

Va le voir Thierry si tu as l'occase, je pense qu'il va finir chez dome vo comme toutes les occases invendables d'auto 19 et là le prix va plonger....a 5OOO ou 6OOO et en l'auscultant de plus prés :shock:

j'ai vu une maousse attache remorque, pas bon signe si c'est une moto, ça va, un bateau :roll: . J'ai testé l'embrayage RAS.
Tiens là prochaine fois je demanderais à voir le carnet d'entretien ....

Tu connais pas quelqu'un qui cherche une maison à pont du Chateau parce que 2 factures de chauffage elect.... ras le bol
ça commence à me gonfler et le porte monnaie de dégonfler....
Si je baisse le prix; le V6 et d'autres trucs :-x

Plein de Did aux environ de 22OOO euros et 100 000 chez Auto 19 ils sont propres par contre . C'est pour infos....hein

A+
Olivier

MessagePosté: 24 Fév 2007 22:34
par thierry03
C'est pas dans mes moyens car je vais me lancer dans la construction alors.

Mais un 2eme jojo en chassis court j'y songe de plus en plus. :wink:

MessagePosté: 25 Fév 2007 09:47
par dave74
:-P

Salut Olivier

avant d'acheter le mien j'avais vu sur ebay un V6 3.5 de 99 beige aile normale avec 85000 km en parfait état pour 8500 euros, ce n'était pas un trophy, mais la différence de prix pour deux recaro...

3.5

MessagePosté: 26 Fév 2007 16:30
par Olivier 63
:-P Dave,

Merci du renseignement, le prix est déja plus réaliste.......

Pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire je suis bien tenté par plus de chevaux bien que le 2.5 me suffise dans les chemins escarpés.

A+
Olivier

MessagePosté: 26 Fév 2007 20:47
par thierry03
Oui mais le V6 c'est envoutant quand mème.

Ce WE la miss m'a dit que plutot que de modifier le long ça serait peut ètre bien d'envisager de la laisser proche de l'origine pour faire un peu de route et d'en acheter un autre pour le modifier pour le TT.

C'est bizarre mais j'ai tout de suite pensé à un V6... :wink:

V6

MessagePosté: 26 Fév 2007 21:52
par Olivier 63
:-P Thierry,

Y vas venir me narguer aprés avec tous ces chevaux :cry:

MessagePosté: 26 Fév 2007 22:00
par thierry03
Rassures toi c'est pas pour les semaines qui viennent mais courant 2007 j'aimerai bien.

En attendant je vais bricoler sur le long mais rien de radical. Je vais aussi retarder le treuil par contre la rehausse je sais pas encore.

Voilà ou j'en suis de mes :wink:

C'est con en plus il y a un beau 3.0 à vendre sur le forum. :)

3 L

MessagePosté: 26 Fév 2007 22:13
par Olivier 63
:-P,

J'ai vu le 3 L,
va essayer le 3,5 chez auto 19, il rechigne pas pour les essais , fait comme moi mais commence par le new Did,

propose un petit prix pour le V6 cela fait un an qu'il est en vente
d'abord par le proprio puis par eux, il me suit je le voyait garé en ville et maintenant je passe tous les jours devant :shock: .

A+
Olivier

MessagePosté: 26 Fév 2007 22:34
par thierry03
J'irais vendredi prochain car à partir de jeudi soir je suis d'astreinte pour une semaine.

MessagePosté: 26 Fév 2007 22:46
par cidfrid34
:-P

Si j'ai bien compris, vous vous ètes fait un post que pour tous les deux :D :D :D





















Je suis déjà trés loin !!!

MessagePosté: 26 Fév 2007 23:18
par thierry03
Ben en fait comme on habite trés loin (60km) l'un de l'autre, on se voit pas souvent alors on vient discuter ici. :)

MessagePosté: 26 Fév 2007 23:25
par cidfrid34
mdr08 :D :D :D

6 EN LIGNE

MessagePosté: 27 Fév 2007 16:46
par Olivier 63
:-P ,

C'est le groupe d'utilisateurs Auvergnats de fait :D .

En parlant d'essai il faudra que je te fasse essayer ma vieille Mercedes le six en ligne 24 S souffle pas mal, C'est pas une M5 mais j'aime bien... le cout au Kilometres est raisonnable.

MessagePosté: 27 Fév 2007 17:07
par thomas
:-P
y en a qui reve d'avoir de la cavalerie et d'un doux bruit de v6 :)











un seul truc a dire vive le 3.5l V666666666666666 :) :)
bon j'arrete je me fait du mal et a d'autres aussi

Re: 6 EN LIGNE

MessagePosté: 27 Fév 2007 21:33
par thierry03
OLIVIER63 a écrit: C'est pas une M5 mais j'aime bien... le cout au Kilomètre est raisonnable.


Le cout d'entretien de la M5 était de 600€ par mois en faisant environ 1500 km par mois.

Re: 6 EN LIGNE

MessagePosté: 28 Fév 2007 09:06
par Quatrequatreux
thierry03 a écrit:
OLIVIER63 a écrit: C'est pas une M5 mais j'aime bien... le cout au Kilomètre est raisonnable.


Le cout d'entretien de la M5 était de 600€ par mois en faisant environ 1500 km par mois.


en E39 ou E34... car une a 2 cylindres de plus à nourrir :)