,
Merci pour les réponses,
Céline; avec le Kit Artechnologie c'est 122 cv, sur Autoroute avec les 31 c'est 120 à 3200 ou 110 à 2800 je roule entre les 2, 130 c'est 35OO trs donc à priori pas beaucoup de Différence avec le 2,8.
Titouch c'est vrai j'ai dit que le Galloper serait consacré au vrai TT C'était un raccourci pour dire que avec le gallopio je fais des trucs qu'il n'est pas possible de faire avec un véhicule d'origine sans faire de la casse, je l'ai équipé pour ça.
Maintenant est ce qu'un posseseur de rav est un quatrequatreux j'y ai jamais réféchi....je vais y penser
Sinon pourquoi un 4X4 en plus...
Mon épouse roule avec mon ancienne voiture(Xantia 2,1TD) nous avons acheté une maison au dessus de Clermont et pour y accéder; une petite route bien pentue et enneigé, du mème coup elle doit se déplacer pour son boulot en moyenne montagne d'ou l'intéret d'un 4X4 mais pas un enclenchable. De plus avec le remboursement des frais de route pas d'intéret à avoir une 6 cv.
J'ai envie d'un autre 4X4 mais je veux pas vendre le Galloper.
J'en ai marre de me faire doubler par des utilitaires...
j'achéte le 4X4, elle assume l'entretien et je me reserve l'utilisation pour la rando. Tranquille vacances etc....
Pemiére solution.
Deuxiéme solution:
le 3,5 V 6 je le garderais pour moi, je donne le Galloper à mon épouse et j'équipe le V6 avec la revente de la Xantia....
C'est pour cela que j'en parle.
Troisiéme solution.
Je monte une ligne inox sur le Galloper, des durits silicone un Twister histoire de larguer les Jumper, jumpy Ducato etc
Ttouch le Did j'y ai pensais, mais l'assurance l'entretien...
J'ai essayé le nouveau j'ai bien aimé mais il est trop large pour le TT en Auvergne car si j'achéte un Did plus de gallopio, les euros
J'y pense, peut etre que je n'achéterais pas autre chose, mais je prends des infos pour réfléchir.
Le 2,8 ne m'apportera peut pas grand chose en perfs...mais il est plus cossu que le Galloper, et j'aime bien les derniers modéles il A la boite auto select.
Le 3,5 est trés amusant....fun et le bruit....
Je roule la semaine avec une berline essence de 2OO cv et samedi quand j'ai pris le Galloper j'avais l'impression de changer les vitesses et de rester sur place. Heuresement ça s'est arranger au premier chemin....
Fait pas la gueulle Titouch

j'avais pas penser à ça, cela me tracasse pas trop cette histoire de vrai et de faux quatrequatreux

tu peux me dire par MP ce qui t'ennerve
à ce sujet....
A+
Olivier