Merci de ta gentillesse TITOUCH, avec ce paj EVO, va falloir que tu te planques quand je vais te suivre sur piste
Au fait, je descends Semaine 12, ya pas de petites rando prévues ? (la Lure par exemple

)
OLIVIER63 a écrit::-P ,
J'ai essayé le new Did et le 3.5 V6 à la suite.
si tu aime les sportives achéte un 3.5 V6 plus ludique pour un jeune comme toi ....je l'ai trouvé plus amusant.
En espérant de retrouver au volant d'un 4x4 un jour
A+
En fait, le DiD avec une garantie 5 ans (nécessaire pour moi, vu comme je suis NOIR), serait idéal pour remplacer ma RS et revenir au 4x4.
Et le NEC PLUS ULTRA, serait un paj 3.5 V6 ave une petite prépa comme j'avais avant sur le 2.8TD + la Mégane RS, mais pour l'instant, c'est pas possible, car je n'ai plus de place dans ma résidence... Ya la Mégane RS dans le box, la Mégane DCi sur ma place extérieure, et ma chérie envisage de prendre aussi une voiture (Clio, peut etre RS si je trouve de bon arguments)... Après le syndic va croire que je monte un garage Renault
Mais ça me démange, surtout quand je vois toutes ces pistes pleines de boue

, ca va venir, mais faut savoir attendre

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo