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Essai Patrol GR TD6

MessagePosté: 10 Fév 2007 20:27
par raphy74
Bonjour à tous!
J'ai essayé un Patrol TD6 pour changer mon Pajero, et c'est mou!! :cry: Est-ce que vous en avez essayé (si oui, votre avis?), et selon vous, est-ce que je devrais garder mon Pajero jusqu'à la fin de ma vie?

MessagePosté: 10 Fév 2007 22:12
par Alexandre
hello
Ben à prendre un Patrol TD6 et vu que c'est mou, trouve toi un Pajero 2,8l wink

MessagePosté: 11 Fév 2007 01:03
par raphy74
en fait je voulais changer mon pajero.
il marche super bien mais je voulais quelque chose de plus recent, le mien niveau options est un peu leger pour une voiture que j'utilise tous les jours (jaimerai bien les vitres electriques quoi!), et puis j'aimerai bien un blocage de differenciel.
bref, voila pourquoi j'ai essayé ce patrol
mais je suis vraiment decu
pas assez de reprises si on ne retrogrades pas et pas beaucoup de sensations a l'acceleration (oui je sais c'est un 4x4 pas une sportive mais quand meme)
donc je cherche activement autre chose
le pajero en 2,8 l ca marche comment alors par rapport a mon 2,5 ?

MessagePosté: 11 Fév 2007 01:12
par Alexandre
raphy74 a écrit: ...le pajero en 2,8 l ca marche comment alors par rapport a mon 2,5 ?

c043 C'est un avion :top:

MessagePosté: 11 Fév 2007 02:03
par zoujster
:-P
salut
perso j ai essayer le GR patrol 30di, c est comme le td6 sauf quec est un 4cylindre, ba c est pas mou du tout, ca tartouille bien, cest passe bien, c est du solide...donc.....par contre c est plus cher que le td6, que le 2.8 de mitsu (en meme temps il fait 160cv)
sinon demain j essaye un CUV de la marque HOVER (grea wall group), c est chinois, importe en roumane, je vous diraes quoi
tioussss

Re: Essai Patrol GR TD6

MessagePosté: 12 Fév 2007 15:42
par gaaloul.med
:-P
raphy74 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai essayé un Patrol TD6 pour changer mon Pajero, et c'est mou!! :cry: Est-ce que vous en avez essayé (si oui, votre avis?), et selon vous, est-ce que je devrais garder mon Pajero jusqu'à la fin de ma vie?


j'ai essayé un patrol TD6 intercooler 130 CV!!! chassis court modèle 99 et là la surprise :oops: il est beaucoup moins nerveux que mon pajero 2.5 TDI modèle 95 chassis long :shock: disant que 130 CV pas mal mais il lui manque cruellement du couple, autre chose le Patrol ancien modèle (la version sans intercooler 115 CV) est plus nerveux que le TD6 intercooler :(

MessagePosté: 12 Fév 2007 22:19
par Remes
et si tu passais à un DiD? essayes tu seras pas déçu :lol:

comme ça tu pourra rester dans la famille :)

MessagePosté: 13 Fév 2007 02:25
par zoujster
:-P
le did a vraiment l air bluffant , par contre il y a vraiment trop de probleme a son sujet au niveau de la fiabilite (ne serrait c e que dans ce forum).... a comme disait ma moman c est dans les vieilles marmites qu on fait les meilleurs soupes (et elles fait encore ses confitures dans une poele qui vient de villedieu les poeles et qui doit au moins avoir l age de mon grand frere, ou l age de son mariage, a ma mere)... je dit ca parceque mon 2.5 td..... :)

MessagePosté: 13 Fév 2007 10:11
par Fred DUPERRAY
Mon pote, après avoir eu un GR ancien mocèle court, est passé au long, nouvelle caisse en TD6. Ben c'est vrai que c'est mou.... C'est pourquoi au bout de mème pas 2 mois, on lui a greffé un boitier électronique + 28 cvs et + 25 % de couple. C'est pas devenu un avion de chasse, mais c'est quand mème beaucoup mieux. Il monte les cotes un rapport au dessus, et a plus de pèche à bas régime. Je pense que c'est indispensable sur les chassis long, vu le poid du bestiaux!!...

TD6

MessagePosté: 13 Fév 2007 12:15
par Olivier 63
:-P,

Je confirme j'ai essayé un td6 ça marche moins bien que mon 2.5 kité, beau bruit par contre.

Le 2.5 kité 122 cv = pas trop d'ecart avec un 2.8 stock
par contre un 2.8 boosté :lol: .

J'ai essayé le nouveau Did ça marche bien mais moins que le 3.5 V6 que j'ai essayé aussi et qui pousse fort sur les 3 premiers rapports rien à voir avec un 2.5 ....

mème si le 2.5 boosté j'en suis content.
en TT nikel mais c'est sur la route qu' il m'ennerve...des fois.

A+
Olivier

Re: TD6

MessagePosté: 13 Fév 2007 17:27
par gaaloul.med
OLIVIER63 a écrit::-P,

Le 2.5 kité 122 cv = pas trop d'ecart avec un 2.8 stock
par contre un 2.8 boosté :lol: .


Je confirme aussi :) j'ai essayé un 2.8 TDI stock chassis long GLS modéle 99 je n'ai pas sentit de différence par rapport à mon 2.5 TDI boosté chassis long GLS modéle 95 :lol:
par contre un 2.8 boosté j'ai pas essayé :cry: