Merci, c'est bien ce style de réponse à laquelle, je m'attendais...
C'est sur qu'il faut faire gaffe au Km compteur...mais avec les premiers renseignements que j'en ai, il s'agirait d'un monsieur agé qui arrète de conduire pour des raisons de santé...il a carrément renvoyé sa plaque d'imat. pour ne plus conduire...et oui, en Belgique, la plaque est associée au conducteur et non pas, au véhicule. Il s'en servait surtout pour aller à la chasse...un maniac....entretien toujours suivi par Mitsu...va savoir si c'est pas Willy ! Le seul hic, c'est que ça fait 6 mois qu'il ne roule pas ou plus....juste quelques démarrages de temps à autres...Le carnet est à jour...faudra certainement que je ne tire pas trop dessus pour redescendre, je fais faire la vidange et les filtres avant de partir...c'est la moindre des choses, je pense !
Voilà...mais rien n'emp^che l'arnaque et je vais bien faire le tour avant de casquer...
Il y a aussi une certaine légende plus ou moins vraie, comme les légendes, qui raconte qu'il y avait à une époque des bagnoles aux compteurs trafiqués....puis cette maladie s'est déplacée vers l'Allemagne....comme par hasard....En fait, cette légende a été créé par les importateurs achetant en lots, pour éloigner les particuliers qui achetaient de plus en plus en se passant de leurs services....aujourd'hui, ou les affaires sont beaucoup plus rares en Belgique, car les prix sont montés...on n'entends beaucoup moins de rumeurs....Bizarre,bizarre....tout de mème ! De toutes façons, dites moi qu'en France, ce n'est pas pareil....
A+ Serge.