Problème du DID ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Problème du DID ?

Messagepar ChristopheO » 08 Fév 2005 14:48

Et ça arrive qd ce problème avec le gasoil et le DID ? dès le début au bout de plusieurs millers de km ?

J'ai environ 55 000 km avec un modèle 2003, et je touche du bois, pour l'instant aucun problèmes...

Merci d'indiquer si il existe un lien sur ce problème particulier...

Cordialement

Christophe
ChristopheO

Messagepar NICOM » 08 Fév 2005 19:26

:-P Tu peut développer ?On comprend pas de quel problème de gasoil il s'agit ... :wink:
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar ChristopheO » 09 Fév 2005 18:02

Sorry, je me suis trompé de section dans le forum, ça devait ètre une questions dans une autre partie au sujet des réclamations qu'il y aurait sur les moteurs DID à cause du gasoil pas suffisamment propre... A priori certains moteurs auraient rendu l'ame un peu tot...

Va voir , c'était ici http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=

A+
ChristopheO

Messagepar Garriguette » 09 Fév 2005 20:20

:-P Christophe !

coucou02

Ta question sur le gasoil doit donc faire référence à ceci : :wink:

Josselin a écrit :

a propos des DID j'ai eu une discussion avec le concessionnaire Mitsu ici, ils ont arrèter l'import des DID parce qu'à cause des problèmes de fiabilité (lié au gasoil super crade qu'on a ici) ils ont mème rachetés les bagnoles aux proprios qui avait trop de soucis!

Mais c'est valable aussi pour tout les moteurs "récent" et mème chez d'autres marques (Xtrail de chez Nissan.)

finalement chui bien content d'avoir le "vieux" 2.8TD!!

Josselin habite au Gabon et les problèmes sont inhérents à la qualité du gasoil là-bas...Il est un fait que les véhicules aux motorisations évoluées se montrent capricieux sur la qualité du carburant et dans certaines contrées bah vaut mieux avoir des conceptions de moteurs moins poussées...Donc en Normandie,normalement no problemo :lol: :lol: :lol: ...

...PS: Superbes tes toutous ! :lol: Aussi impressionnants que sympas les Dogue Allemand ! bisous04

A+ .
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.