kit main libre SonyEricsson

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

kit main libre SonyEricsson

Messagepar ED » 01 Fév 2005 01:16

bonsoir tt le monde,

a copain m'a passe un kit main libre Sony Ericsson (HCB-30) que je compte installer sur mon paj...il dispose d'une connexion bluetooth donc pas besoin d'installer un socle.. il faut juste mettre le haut parleur et le boitier..

Quelqu'un a deja installer ce genre de choses? les fils k on doit utiliser.. la facon pour le brancher al la batterie... ?

il serait preferable ke je le fasse chez un pro ?

Merci bcp,
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar Pierrot66 » 01 Fév 2005 10:09

Ben si il est bluetooth je pense que t'as pas besoin de passer par un pro c'est ca l'avantage... Un conseil bluetooth est pas un standart specialement au point y a des fois des petits soucis de compatibilité donc teste avant avec ton tel avant de le poser.
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 187
Inscription: 29 Nov 2004 18:35
Localisation: 66 - Salses le Chateau

Messagepar ED » 01 Fév 2005 23:06

J'ai deja essaye le kit avec mon portable quand il etait installe sur une autre voiture, et ca marche tres tres bien!! :)

je veus juste savoir si quelqu'un a deja installer un truc du style sur dans un paj ?
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar nounours » 05 Fév 2005 22:46

Alut ! c'est vrai ce n'est pas parce que le mobile est equipe d'un bluetooth qu'il compatible avec un kit piéton.Malheureusement chaque constructeurde mobile a une fonction du bluetooth bien specifique.
Mais bon ,les constructeurs tentent a sortir des confirgurations de mobile a peut pret semblabe.Ouf et c'est tant mieux.

:)
Avatar de l’utilisateur
nounours
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 542
Inscription: 16 Déc 2004 21:54
Localisation: aurimont 32450
Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

cron