Toujours aussi sensible, hein, ce sujet !
Pour remettre les choses sur un plan purement chiffre, moi je crois que je me laisserais tenter, sous réserve évidement que le véhicule soit propre.
Juste un petit calcul : 16000 € + 3000 € = 19.000 €. Ce n'est pas encore extraordinaire pour le kilométrage...
Et puis je rejoins Titouch sur le sujet : C'est comme pour les trains, on rale toujours après ceux qui sont en retard, mais on ne parle jamais de ceux qui arrivent à l'heure...
Il est sur que si demain mon volant moteur lachait, je ne serais sans doute pas content

et j'essaierais d'obtenir un geste de Mitsu. Mais je suis tellement heureux avec mon jojo

que je suis largement prèt à prendre le risque. D'ailleurs, je connaissais le problème lorsque je l'ai acheté. Et pourtant, je l'ai payé beaucoup plus de 16.000 €...
Il est vrai que Mitsu pourrait ètre plus fair-play sur ce coup là. La politique de l'autruche, ça paye rarement !

Mais j'ai un collègue qui a explosé son embrayage sur un Pathfinder à 6000 km...

Il a eu toutes les peines du monde à le faire prendre sous garantie par Nissan. Pièce d'usure, qu'ils disaient...

Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche