Page 1 sur 1

Honda CBR de ouf !!!

MessagePosté: 07 Jan 2007 11:50
par BERTRAND
:-P
Mattez ça;

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 07 Jan 2007 15:04
par fane
quand tu vois le soin apporté aux Subaru par les bleus nationaux, vaut p'etre mieux pas leur donner ça , ils vont se satelliser et on ne les retrouvera jamais :D :D

bien sur je suis dehors avec ce beau temps :D

MessagePosté: 07 Jan 2007 18:55
par thomas
Si on leur donne sa les morts dans la gendarmerie doublé ou triplée vue que meme avec des voitures qui tiennent la route il arive a se prendre des glissières:D :D :D

MessagePosté: 07 Jan 2007 19:32
par PHIL62
Ce n'est pas la machine qui compte mais celui qui est dessus.
Quand aux Sub des bleus, le problème c'est qu'ils ont les moteur de la STI mais pas les trains roulants. dixit un pote qui prépare des amortos de compet '2000 € " piece qui à eu l'occasion d'en essayer une et qui a faillit se toler :D :shock: :shock: :shock:
c'est pas un débutant il a fini la transafricaine premier des camions 8-)

MessagePosté: 07 Jan 2007 20:40
par pan59
:-P

N'oubliez pas que les motards de polices ou gendarmerie , sont aussi des motards dans le civil , et leurs motos persos sont bien souvent du genre de cette CBR et ce n'est pas les derniers a rouler avec des motos Full-power c'est a dire non-bridées, donc rassurez-vous ils savent piloter :wink: :wink:

MessagePosté: 07 Jan 2007 20:52
par fane
Alors les sub de la Gendarmerie sont d'origines, ils annoncent pour certains qu'elles ont un boitier qui les boostent à 240cv mais c'est du pipot car de toutes façons à la sortie de la concession elles font toutes entre 235 et 240cv d'origine.

quand à rouler avec une bécane débridée alors que tu es motard de la gendarmerie, faut pas avoir peur des répercutions au niveau de ton job si cela sait sans compter les histoires d'assurances mais il est évident qu'ils sont loin d'ètre des manches pas'qu'envoyer comme ils le font avec leurs BM, ben faut avoir la moelle :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2007 20:59
par donny
elle est jolie, mème si j'aime pas son radar incorporé... :oops:

MessagePosté: 07 Jan 2007 21:02
par pan59
[quote="fane"]
quand à rouler avec une bécane débridée alors que tu es motard de la gendarmerie, faut pas avoir peur des répercutions au niveau de ton job si cela sait sans compter les histoires d'assurances quote]


Je peut te dire que ca ne leur cause pas d'état d'ame , ca fait presque 20 ans que je bosse dans des concessions motos , j'en ai eu pas mal comme clients et les motos full-power , les petites plaques et les pots libres c'est pas les derniers :(

MessagePosté: 08 Jan 2007 10:36
par PHIL62
Pour les Sub., la WRX normale fait 225 ch, a des pneus en 215/45/17 et pointe à 232 alors que la Sti fait 265 ch est chaussée en 225 et monte à 238. :o
Ces données sont constructeur. le problème est qu'ils n'ont pas amélioré la tenue de route.
A cause du prix de revient (marché public avec appel d'offre), c'est pas bien...
Dès qu'il ont pu les gendarmes ont boosté les moteurs : dans les années 60/70 les ID Citroën étaient equipées d'un compresseur Constentin qui augmentait la puissance de + de 25 ch.
Plus récemment, les R21 Turbo affichaient 250 ch au lieu des 170 d'origine.
Quand aux gendarmes motards, le petit exercice de ceux qui étaient dans la région Parisienne il y a quelques années ressemble à la BD des Jobarteam CAD Paris-Lyon aller retour dans la nuit.
A cette époque la carte Bleue Blanc Rouge facilitait les passages au péage. :o
:twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 08 Jan 2007 14:10
par fane
je répète, les bleus ont des modèles 225cv données constructeur qui comme toutes les Sub quand tu les passes sur un banc moteur font en réalité au environs de 240cv.
J'ai eu une GT mod 99 (voir mon album photo) avec un boitier 781 (ça c'est pour les connaisseurs) donnée pour 217 cv mais qui faisait sans bidouillage aux allentours de 230 cv...

Sinon allez faire un tour sur le webclub subaru, vous aurez toutes les réponses