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des tite question

MessagePosté: 23 Nov 2006 19:36
par REDBULL
Bonjour a tous je compte sur vous pour m'aides lol
Voilas 1 je voudrais rosser ma caisse j ai vus quand peu la montes jusqu'a 4.5cm s en rien toucher vrais ou faux et ou trouver les cylindres pour faire les cale
2 je vue relever mon paj j ai vus com. peu toucher o jumelle de lames comme Laurent du lot je voudrais savoir de combien.
3 et on peu de cranter le train av si oui comment fait on

MessagePosté: 23 Nov 2006 21:26
par mekh
regardes dans le forum suspensions ily a pas mal de topics sur le sujet

MessagePosté: 23 Nov 2006 21:32
par REDBULL
ok merci

MessagePosté: 23 Nov 2006 21:53
par REDBULL
Ok merci j ai parcouru le forum et oui y a des réponses lol mes j ai pas put tous faire aven de la poser ma question snif :cry: :cry:
Donc les cm ses bon 4cm s en trop rien toucher
Les cales j ai
http://www.metaprofil-sud.com/boutique/ ... .php?id=64

Mes il Meu reste la taille des jumelle de lames et
Et surtouts comme des cranter le train av mes je pense qui fau des cranter le train av pour voire les cm des jumelle de lames non ?

MessagePosté: 23 Nov 2006 22:19
par BERTRAND
:-P
:( Serait il possible de faire un effort, un petit effort sur l'orthographe .
Mettre un simple petit "s" en fin de mot et l'écriture serait plus belle.
La solution; se relire . :wink:
Bye.

MessagePosté: 23 Nov 2006 22:24
par REDBULL
no la solution savoire lire et ec rire merci :)

Ecritures

MessagePosté: 24 Nov 2006 10:18
par Olivier 63
:-P Redbull,

Normal que tu puisse pas avoir tout lu,
pour l'écriture pas grave on comprend quand mème 8-) et bravo pour l'effort de communication .

Sinon Pajeriste des combrailles que je connais est en train de réhausser son serie 1 de 87.
Avec des lames add a leaf et un recrantage des barres de torsion
tu peux le contacter par MP.


A+
Olivier

Réhausse

MessagePosté: 24 Nov 2006 10:32
par Olivier 63
re.Red bull.

Les lames Add leaf sont une lame supplementaire qui se place sous les autres ironmann en vend, pour le recrantage des barres, il doit y avoir un post sur le forum sinon pajeristes des combrailles l'a fait sur son paj. il pourra te conseiller .
tu peux aussi contatcter galium par mp pour le recrantage.

Tiens nous au courant, Si tu n'arrive pas à avoir d'infos.

Bonne journée
Olivier

MessagePosté: 24 Nov 2006 10:39
par gaaloul.med
:-P OLIVIER
Avec une lame supplementaire ça ne serait pas trop raid à l'arriere :wink:

Lames

MessagePosté: 24 Nov 2006 13:30
par Olivier 63
:-P Gaaloul,

Effectivement il y a un risque, mais vu que le véhicule est agé les autres lames doivent etres affaissés, normalement cela devrait aller.

Si c'est trop dur on peut couper une des anciennes lames, cela avait été fait sur mon SUZUKI.

A+
Olivier

MessagePosté: 24 Nov 2006 14:17
par REDBULL
merci j ai trouvais pour le decrantage :)

MessagePosté: 24 Nov 2006 18:43
par gaaloul.med
:-P OLIVIER
OLIVIER a écrit:Si c'est trop dur on peut couper une des anciennes lames, cela avait été fait sur mon SUZUKI.


c'est à dire couper les extrimités ou quoi :?: :shock:

MessagePosté: 25 Nov 2006 02:12
par REDBULL
j ai trouver le top pour la caisse voilas et en image Mr :)

http://free4x4.chez-alice.fr/prepa.html

MessagePosté: 25 Nov 2006 02:24
par donny
trop cool ! 8-)

MessagePosté: 25 Nov 2006 10:24
par REDBULL