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pas de problème avec des 75 pour Paj III ?

MessagePosté: 21 Nov 2006 11:44
par nemo
la taille d'origine étant 265/70/16 si je veux des 265/75/16 ça ira sans problème ou bien j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas assez de place dans les passages de roues ? merci de votre expérience...

MessagePosté: 21 Nov 2006 11:51
par Alex
:-P

Je sais que Titouch et Kleber en sont équipés mais ils ont une réhausse. :lol:

Donc peux pas te dire. Perso je pense que cela risque frotter légèrement :oops:

MessagePosté: 21 Nov 2006 21:17
par JC La Bid
Cela fait un ballon de 13.25 mm de plus que la monte d'origine
Vu le peu d'espace qui reste lorsque les roues sont braquées, il y a toutes les chances pour que le pneu frotte sur les gardes boue à l'interieur de l'aile.
Roues droites, çà passe, roues braquées çà frotte.......... :cry:

MessagePosté: 25 Nov 2006 11:45
par nemo
et avec un kit OME + 5cm y'aurait toujours des problèmes ou plus aucun souci ? Pcq je dois en mettre un...

MessagePosté: 25 Nov 2006 12:28
par JC La Bid
Vu comment les ailes sont faites, je pense que çà toucherait également, mais je ne peux le certifier.
Certains ont réhaussé des DID, peut ètre y en a t'il un parmis eux qui a également monté des 265/75, il serait à mème de te répondre. :-?

MessagePosté: 25 Nov 2006 20:29
par NICOM
:-P J'ai passé deux trains de BF A/T en 265/75.16 sur mon DID sans soucis .Derrière ç a passe toutefois un peu juste à l'intérieur .

265/75/16 sur DID

MessagePosté: 26 Nov 2006 13:06
par Kleber
hello Nemo. Aucun pb pour des BFG Mud avec la réhausse OME (+5). Avant la réhausse, j'ai usé un train de Dunlop grand treck 235/85/16. Ca frottait au braquage. Attention avec des BFG AT en 265/75/16 dont la bande de roulement est + carrée que celle des muds.

265/75/16 sur DID

MessagePosté: 26 Nov 2006 13:17
par Kleber
:-P Nemo. Attention aussi à la vitesse qui correspond à celle du compteur, c'est à dire sans la marge en dessous avec la dimention d'origine :shock:

MessagePosté: 26 Nov 2006 22:53
par nemo
a054 ah, ah.... et oui c'est des BFG AT que je veux conduire, des mixtes quoi... :wink: j'en déduis que ce n'est pas vraiment indiqué :oops: en tout cas :lol: pour vos avis. Je pense qu'avec la monte d'origine et une rehausse de 5 ça devrait suffire pour le Maroc !