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Achat d'un pajero 2.8

MessagePosté: 16 Nov 2006 15:49
par gaaloul.med
:-P
A propos de l'achat d'un pajero 2.8 TDI court pour mon frère, nous avons trouvé un joli jojo modèle 99 identique à celui de Alexandre !!! :) sauf qu'il possède le petit pare buffle d'origine en plastique.

Très bon état, peu roulé (96 000 km), bien équipé…mais se qui m'avais inquiété se sont les témoins de la position 4x4/4x2 : en position 2H rien ne s'allume !!! j'ai cru que les lampes sont HS, en 4H aussi rien et mème en 4HLc le témoin du blocage centrale ne s'allume plus !!!
Mais se qui m'étonne que le bloc arrière fonctionne très bien et son témoin aussi ne s'allume plus. :(

J'ai rien compris est ce que tous les témoins sont hors service ou il y a une connexion électrique spécifique pour les témoins du schéma 4x4/4x2 car tout le reste sur le tableau de bord fonctionne très bien. :shock:

MessagePosté: 16 Nov 2006 16:18
par donny
regarde les fusibles... :shock:

MessagePosté: 16 Nov 2006 16:59
par Alexandre
hello
le mien avait aussi les 2 ampoules du train arrière grillées.

Pour commencer, regarde s'il passe réellement en 4rm, si c'est le cas, ce n'est qu'une histoire de voyant, rien qui empèche le jojo de bien fonctionner :lol:

Après y'a qu'à changer toutes les ampoules témoin, ça en fait 6 et ça coute pas les yeux de la tète :)

LUMIERES

MessagePosté: 16 Nov 2006 17:00
par Olivier 63
:-P Gaaloul,

Perso. plus d'éclairage de t de bord, plus de veilleuse c'était un fusible :idea:
Donny a raison c'est le 1 er truc à regarder :lol:
il doit y en avoir à l'intérieur et sous le capot.

A+
Olivier

MessagePosté: 16 Nov 2006 17:49
par gaaloul.med
:-P
Merci pour les réponse 8-)
je vais verifier d'abord sur mon jojo s'il y avait un fusible qui controle seulement le shéma 4x4/4x2 :shock:

MessagePosté: 16 Nov 2006 23:46
par donny
la semaine dernière sur mon monospace la ventilation s'est arrèter d'un coup, j'ai paniqué et je me suis dit que si le chauffage ne marche plus je vais encore en avoir pour pas possible pour la faire réparer... :cry:
mais heureusement après vérification du fusible ( d'ailleur faut le trouver, y'en a plus d'une 50taine ! :-x ) c'était ça !
plus de peur que de mal ! :lol: mais bon ça m'empèche pas de penser à pourquoi celui-ci à cramer ! :shock: