Page 1 sur 1

logo niveau de finition !

MessagePosté: 30 Oct 2006 18:06
par leffond
:shock: salut !

je ne sais pas à quoi correspond les gls ou glx !! quel est le niveau de finition le plus élevé ? pour les modéles année 95 à 2000 !

:wink:

merci

a+

Logo

MessagePosté: 30 Oct 2006 18:21
par Olivier 63
:-P ,

Gl c'est le modéle de base, pneus 235 x 15 pas d'elargisseurs
pas de clim, jantes toles. et attention le plus important pas de boite auto select .
Moi sur le galloper je l'ai pas, c'était pas un critére mais si tu dois rouler sur des routes enneigés, glissantes etc c'est selon moi un critére trés important.
Dans une région de montagne, un 4X4 permanent c'est le top.
La boite auto select est un must coté transmission.

J'éspére que d'autres forumistes confirmeront.

A+
Olivier63

MessagePosté: 30 Oct 2006 18:34
par Alexandre
hello

le niveau le plus élevé est GLS

En théorie ça comprend les élargisseurs d'aile avec une monte pneumatique en 265/70/15, la clim, abs, sièges velours et suspendus à l'avant, etc , etc...

je dis bien en théorie parce qu'il y a tellement de variantes :oops: , par exemple moi j'ai un modèle GLS mais y'a pas l'ABS.

Va comprendre :)

MessagePosté: 30 Oct 2006 18:43
par thierry03
Sur le mien il y a l'ABS mais il est en panne (le voyant orange est allumé en permanence).

MessagePosté: 30 Oct 2006 20:00
par titus
Le problème c'est qu'il y a aussi les options qui viennent se greffées.
J'ai eu un GLS de 98 et maintenant un GLS de 2000. Sur le premier j'avais le dégivrage des essuis-glace, que je n'ai plus mais j'ai la clim et les sièges suspendus à la place et encore c'est une clim simple.
Il faudrait trouver les anciennes doc commerciales pour avoir tous les détails.

MessagePosté: 31 Oct 2006 10:20
par gaaloul.med
:-P
Sur le mien (GLS modele95) il y a l'ABS, blocage de differentiel arriere, amortisseurs reglables, toit ouvrant electrique, clim avant et arriere, boite super select...mais pas de sieges suspendus à l'avant :oops: :shock:

MessagePosté: 31 Oct 2006 10:26
par Ptio84
GLS de 98 avec clim avant arrière (mais manuelle), ABS, pas de bouton magique :cry: , sièges suspendus, intérieur cuir, ailes larges, jantes alu en monte 265/70/15... j'enai oublié? :) :shock:

ah ben oui, la boite superselect :)

MessagePosté: 31 Oct 2006 10:26
par alapaj27
:-P
Et sur le miens (GLX 95) il y a la clim et les sièges suspendus, mais pas les élargisseurs d'ailes ni l'ABS... :oops: :shock:

MessagePosté: 09 Nov 2006 23:49
par Jbj
Allez, histoire de semer le bazard, moi j'ai un modèle que personne, mème Mitsu, ne connait. Modèle 2000, pas de boite super sélect, moyeux Av manuels, pas d'ABS, pas d'inclino/alti..., vitres élec mais pas les rétros... mais ya la clim et le bloc AR. intérieur brut de décoffrage(pas de fioritures), pas d'accoudoirs, pas de chauffage AR, 1 seul airbag.
Parait que c'est une version "exotique" d'après Manu, destinée à l'Afrique ou qque chose comme ça.
A+

MessagePosté: 17 Nov 2006 21:34
par NICOM
:-P les GLX d'après 1997 sont très bien équipés :clim ,abs ,2x airbags ,susp.élect ,super select ,bloc ar...le modèle le plus "intelligent " à l 'époque car moins cher que le GLS et presque aussi bien équipé .Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .

MessagePosté: 18 Nov 2006 12:47
par gaaloul.med
:-P
Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .


et l'inclinométre pas utile en TT :!: :!: :!: :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2006 12:56
par gaaloul.med
:idea: les modèles GLS sont plus chère car outre les accessoires esthétique ils bénéficient de certains renforts mécanique pour supporter des roues plus imposants tel que les roulements. tu peux vérifier ça chez votre concessionnaire ou sur un revu technique tel que l'E.T.A.I. :lol:

MessagePosté: 18 Nov 2006 20:49
par Céline
gaaloul.med a écrit::-P
Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .


et l'inclinométre pas utile en TT :!: :!: :!: :wink:


:wink: ben si tu te fie à l'inclinomètre ... grosso modo quand il te dit attention tu vas te retourner .......... c'est trop tard t'es déjà sur le toit :D :D