Page 1 sur 1

Avatars encore....

MessagePosté: 12 Oct 2006 09:56
par Alexandre
hello tout le monde

Je sais pas pour vous mais pour moi un avatar, qui plus est ceux qui sont dans la rubrique "nominatifs", sert à reconnaitre quelqu'un du premier coup d'oeil.

Là ça commence vraiment à ètre difficile car n'importe qui choisi n'importe quoi :(

il serait sympathique pour une plus grande compréhension du forum que les avatars nominatifs ne soient pas utilisés à tout bout de champ. :lol:

Manu, je sais que c'est compliqué mais là il faudrait agir :oops:

MessagePosté: 12 Oct 2006 09:58
par fane
entièrement d'accord

MessagePosté: 12 Oct 2006 09:59
par DID78
:D :D

Tout à fait :D

MessagePosté: 12 Oct 2006 10:04
par fane
Pascal, y'a une vocation que tu as raté, c'est comique par contre tu te rattrapes sur une autre :-x
Domage tu avais essayé une greffe, y'a rejet :wink:

MessagePosté: 12 Oct 2006 10:15
par DID78
fane a écrit:Pascal, y'a une vocation que tu as raté, c'est comique par contre tu te rattrapes sur une autre :-x
Domage tu avais essayé une greffe, y'a rejet :wink:


La t'es dur :D :D :D


ok je sors peur01

MessagePosté: 12 Oct 2006 10:48
par mekpy
Ben moi je suis d'accord

J'ai d'ailleurs mis un photo du mien dans les avatars nominatifs et je ne peux pas le récuperer pour ma signature :shock: :shock: :shock:

Je dois faire quelque chose de faux :!: :!: :!: Mais quoi :-x

MessagePosté: 12 Oct 2006 11:14
par gaaloul.med
oui tout à fait d'accord, il faut trouver une solution manu :wink:

MessagePosté: 12 Oct 2006 13:48
par tof 83
:-P il faudrai un truc comme avant on selectionnait la photo sur notre pc, redimentionner la taille de l'image pour pas que ce soit trop lourd et le tour était joué pas de galerie d'avatar accessible a tout le monde comme ça chacun garde ces images pas d'utilisation par quelqu'un d'autre 8-) en plus ça marchait bien et manu pas besoin de valider et de replacer l'image :shock: :-P

MessagePosté: 12 Oct 2006 13:57
par DID78
tof 83 a écrit::-P il faudrai un truc comme avant on selectionnait la photo sur notre pc, redimentionner la taille de l'image pour pas que ce soit trop lourd et le tour était joué pas de galerie d'avatar accessible a tout le monde comme ça chacun garde ces images pas d'utilisation par quelqu'un d'autre 8-) en plus ça marchait bien et manu pas besoin de valider et de replacer l'image :shock: :-P



Normalement ça fonctionne comme cela sur les forum PHP mais là il y a quelques bugs qui sont pas facile à trouvés, mais pas impossible. J'en ai fait l'expérience pour avoir à plusieurs reprises démonter mon forum et remonter et modifier certaines choses :wink: :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2006 14:18
par tof 83
:-P manu va bien nous trouver une solution ce n'est pas grave ce qui l'est un peu c'est que des membres prennent les avatars d'autres c'est pas 8-) retrouver la photo de son paj avec un autre utilisateur :shock: :lol:

MessagePosté: 15 Oct 2006 12:23
par fane
petit up pour Manu :lol:

MessagePosté: 15 Oct 2006 16:02
par christian.styling
:-P :D c'est qu'un avatar, ça pourrait ètre plus grave :
tof 83 a écrit: retrouver son paj avec un autre utilisateur :shock: :lol:
:)

MessagePosté: 15 Oct 2006 22:57
par tof 83
:D :D :-P christian j'avais préciser photo :D :D c'est sur que si tu retrouve ton paj avec un autre chauffeur c'est plus grave :D :D :D :-P