Page 1 sur 2

INFO DEFINITIVE sur le nouveau PAJERO

MessagePosté: 01 Sep 2006 19:09
par pierre87000
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir les infos définitives sur le nouveau Pajero.
Malheureseument je ne n'ai pas l'autorisation d'envoyer les photos officielles.

En revanche le moteur reste un 3.2 mais avec common rail.
Le look est celui des images / dessins posté ici mème en aout.
L'interieur reprends l'esprit du L200.

Ce n'est là que du texte donc c'est un peu frustrant.
Dès que je peux vous envoyer les photos ce sera fait.

a + Pierre de RaidsCapEvaison.com

MessagePosté: 01 Sep 2006 19:11
par DID78
:-P

t'inquiete les photos on les a déjà :) :D

Image

Certes mais

MessagePosté: 01 Sep 2006 21:36
par pierre87000
Salut DiD78

En fait je viens de récuper les photos officielles (ou photos commerciales doit on dire peux ètre) via Mitsu.
C'était pour vous confirmer tout ce que vous avez ' pre-vu '

a + Pierre

MessagePosté: 02 Sep 2006 19:08
par NICOM
:-P Tu peux balancer les photos vu qu'on en trouve déjà pas mal sur le net !Visiblement ,Mitsu s'est inspiré du dernier Range pour son lifting .
Image

MessagePosté: 02 Sep 2006 22:05
par ED
Officiellement c'est le Pajero 4 et non le pajero 3 restyle; correcte?

l'interieur est superbe....

MessagePosté: 03 Sep 2006 07:43
par JACK.DID
Voila 2 pages de + de la presse nippone qui sais déchainé sur le sujet

Image
Image

MessagePosté: 03 Sep 2006 08:55
par ED
d'apres les illustrations, la sono va etre une 5.1 ... pas mal pas mal ca s'annonce bien!!!
a115

MessagePosté: 03 Sep 2006 23:11
par donny
désolé mais bof bof... :oops:

MessagePosté: 04 Sep 2006 09:40
par BERTRAND
Bonjour,
Restylage à la vas vite ,j'espère que c'est une bonne blague ! :shock:
On dirait le pajero 3 avec une calandre de vitara .
Je suis très déçu si ces photos sont véridiques .
Bye.

MessagePosté: 04 Sep 2006 10:05
par DID78
Hé si ce sont bien les bonnes photos :lol:
Je trouve ça plutot pas mal :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2006 11:04
par Nystao
de plus en plus SUV apparement ... l'actuel est peut etre bien le dernier avec lequel on peut encore aller se promener en Afrique ... dommage :oops:

MessagePosté: 04 Sep 2006 13:20
par gael.leroux
:-P En regardant les photos du nouveau paj' je suis un peu sceptique :shock:

Exterieurement, le restylage me parait pas trop mal à part le derrière et surtout au niveau de la roue de secours :shock:

Par contre intérieurement, ca me plait beaucoup moins, on dirait qu'ils ont fait un copier - coller du Range Rover, et je ne parle pas du tableau de bord qui n'a plus rien d'un tableau de bord d'un 4X4 mais plutot d'une voiture "sportive".
De plus, en voyant son niveau de finition je me dis que son prix risque bien d'en prendre un sacré coup :oops:
Reste à savoir et c'est bien là le plus important, si ces capacités TT resteront au moins identiques sinon supérieures à l'actuel Pajero.

Mais je ne pourrais émettre une critique définitive qu'après l'avoir vu "en vrai".

@+

MessagePosté: 04 Sep 2006 15:07
par mekpy
Bonjour à tous,

Ben c'est marrant, mais on m'avait annoncé, pas plus tard que le week-end passé au salon du 4x4 de Verbier que la motorisation serait un 2.5l common rail avec environ 175 ch et un couple d'environ 400 Nm ???

Pour ce qui est du look, on m'avait parlé d'un truc un peu plus carré !! carrément différent du génération 3 !!!

Je vois donc que les informations ont l'air différentes d'une source à l'autre !!!
:oops: :oops:

MessagePosté: 08 Sep 2006 19:10
par NICOM
Premières photos officielles :
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... 123605.htm

Mouai on veut bien pour le restyling ,mais si c'est pour dire "nouveau pajero" faudra revoir la copie .


Niveau moteur le 3.2did revu passe à 170cv et en essence un nouveau 3.8L de 250cv...

MessagePosté: 08 Sep 2006 19:37
par fane
Mouais, bof.....

MessagePosté: 09 Sep 2006 09:49
par DID78
:-P

quelques infos:

Vingt cinq ans après le premier Pajero* de production, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) continue le renouvellement de sa gamme 4x4 en présentant en première mondiale la nouvelle évolution du Pajero* au Mondial de l'Automobile de Paris 2006.

Construit et utilisé comme un authentique tout terrain, ce véhicule emblématique de la marque délaisse tous les signes extérieurs qui caractérisent les "soft-roader" actuellement en vogue sur le segment des SUV de grande taille, et arbore le design d'un classique digne de ce nom. En revenant à des valeurs traditionnelles, il respecte la fidélité des 2,5 millions de clients Pajero* depuis 1982 et exploite son image de robustesse patiemment établie dans le Dakar depuis 1983.

Ce Pajero* marque un retour au design caractéristique, défini par le Concept Pajero II de 1979 (depuis le pare-brise élevé, assez vertical et pratiquement plat ou la face avant typique, jusqu'au hayon à charnières latérales, et la roue de secours montée à l'extérieur).

La version destinée au marché européen affichera les caractéristiques suivantes :

Intérieur de qualité, intégrant des détails raffinés et un tableau de bord à l'élégance contemporaine,
Equipement de haute technologie (système de navigation avec disque dur de 30 GO, serveur musical, caméra de vue arrière, système audio perfectionné 860 W 12 haut-parleurs Rockford Acoustic Design, système de divertissement pour les sièges arrière, etc.) et autres accessoires,
Nouveau moteur diesel 4 cylindres 3.2 Di-D 170 ch. à rampe commune et nouveau moteur essence, dérivé d'Eclipse, 3.8 MIVEC V6 250 ch.**
Technologie 4x4 de pointe avec systèmes Traction et Stability Control (controle de motricité et stabilité) de série, combinés avec la boite de transfert 4 roues motrices Super Select 4-II et blocage de différentiel arrière en option,
Choix entre les versions 3 et 5 portes.
Ce Pajero* constitue aussi la base d'un tout nouveau modèle de course pour les Rallyes Tout-Terrain, qui sera engagé dans le Dakar 2007. Baptisée "MPR13", cette voiture de compétition sera dévoilée au Mondial de l'Automobile de Paris, aux cotés de la voiture de production.

Le Pajero* fera son apparition sur les différents marchés européens entre l'automne 2006 et le printemps 2007.

* Montero en Espagne / Shogun au RU
** Chiffres sous réserve d'homologation

170ch et retrouve le bloc AR en option 8-)

MessagePosté: 09 Sep 2006 13:36
par pajlolo
:-P

Pas vraiment un revolution stylistique....un peu en panne de créativité :oops:
tout a fait d'accord avec nystao,

MessagePosté: 09 Sep 2006 13:48
par ED
faut quand meme que la technologie avance!

Comme d'habitude, mitsu nous a habitue a ce que le paj soit un precurseur en la matiere!

MessagePosté: 09 Sep 2006 13:49
par NICOM
Technologie 4x4 de pointe avec systèmes Traction et Stability Control

Existe déjà depuis 2003 et pas de soucis à ma connaissance...En plus ,la transmission superselect reste la meilleure du marché ,et Toy et Nissan ne l'on pas...surtout pas le Patrol qui reste un enclenchable :D
C'est vrai que Mitsu ne se focalise pas sur le marché Africain ,dommage en effet qu'il ne fasse pas un concurrent au HZJ105 si répandu .

MessagePosté: 09 Sep 2006 18:00
par pajlolo
:-P

Je ne conteste pas l'avant gardisme de Mitsu, et d'ailleurs pourvu qu'ils innovent encore plus, mais tout ca n'est bon que dans le cas ou le SAV est performant et les carburants de qualité correct (le GO ici est à 350 ppm de soufre).
L'an dernier je n'ai pas reussi à trouver des bougies de prechauffe pour un 4M40.....chez Mitsu la réponse était "pas diponible, rupture fournisseur" :) :( par contre de la bougie à 2 balles tu en trouves partout :lol: :cry:
Donc je maintien, surement un excellent véhicule mais pas pour mon pays :) sauf bien sur si tu l'utilises uniquement en ville :wink: (humour)
Mais tant pis je prefere rouler en serie 2 voire 3 ici plutot que devoir rentrer pour rouler en new Pajero 8-) :) :D