Page 1 sur 1

Magasines 4X4

MessagePosté: 29 Juil 2006 08:27
par Olivier 63
:-P ,

Vu danspassion 4X4.

Un article assez long sur le DID et l'histoire du PAJ.
+en cadeau un ancien numero avec l'essai du sport.

Pas d'illusions les connaisseurs n'apprendront rien de bien nouveau. Des interviews de pro au sujet du DID toutefois interessante.

L'article sur le sport permet de mieux connaitre ce véhicule plutot rare en france.

Sinon encore des jeep ultras préparées
histoire de changer, c'est sur que vu le cout ça peut marcher.

Une wrangler d'origine n'a pas le niveau d'un Montero en TT.

Je serais curieux de savoir ce que donne le mythe us par rapport
à mon batard à équipement égal (bloc + réhausse + + BF)
histoire de remettre les pendules à l'heure.
Ceci dit j'aime bien les Jeep, mais l'objectivité et la variété aussi .

A+
Olivier63

MessagePosté: 29 Juil 2006 08:57
par Céline
:lol: et oui, mais comme il est plus facile de préparer une jeep qu'un paj, on n'est pas majoritaires ...

Je sais plus ou j'ai vu l'autre jour un L200 réhaussé + 15 :o fo que je le retrouve ...

Re: Magasines 4X4

MessagePosté: 29 Juil 2006 19:07
par DID78
OLIVIER63 a écrit::-P ,

...Une wrangler d'origine n'a pas le niveau d'un Montero en TT.

Je serais curieux de savoir ce que donne le mythe us par rapport
à mon batard à équipement égal (bloc + réhausse + + BF)
histoire de remettre les pendules à l'heure.
Ceci dit j'aime bien les Jeep, mais l'objectivité et la variété aussi .

A+
Olivier63


Les véhicules vitrines, c'est bien mais si y a un pilote avec 2 pieds gauche le résultat est le mème :)

au fait Merci du conseil :) mdr09

MessagePosté: 31 Juil 2006 09:21
par titouch
Céline a écrit::lol:
Je sais plus ou j'ai vu l'autre jour un L200 réhaussé + 15 :o fo que je le retrouve ...


au salon de Peyrolles :)

MessagePosté: 04 Aoû 2006 22:27
par 4rouesmotrices.com
En plus, le garage en question dans l'article Jeep, il n'a pas un taux de satisfaction exceptionnel...