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J'ai failli faire une crise...

MessagePosté: 11 Juil 2006 20:17
par dave74
:-P

Ben oui ce matin en allant rendre visite a MMC Annemasse je suis tombé sur le clone de mon sport avec deux différence, la premiere c'est une version luxe (cuir et tout le toutim), la deuxieme et la plus importante le V6 3l...

La bonne nouvelle c'est qu'il est de 99 avec 18 000 km au compteur :o :o :o par contre le tarif: 21000 euros... :cry: :cry: :cry:

Dommage car sinon je repartais avec. Vous imaginez la mème couleur et tout et tout.... Y avait juste a transferer les pieces. :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 11 Juil 2006 20:25
par Céline
:D :D ça aurait été juste pour ètre prèt pour le rassemblement ! :D

MessagePosté: 11 Juil 2006 20:51
par Gael972
Pourquoi tant de haine, Céline ??? :D :D :D

MessagePosté: 11 Juil 2006 22:37
par patricklangella
Appelles directement Gonguet, un V6 il n'en a pas le passage tous les jours :lol: mème en frontalier avec e carburant moins cher en Suisse :wink:
Je suis sur qu'il pret à faire un gros effort sur le prix!!!! 8-) Crois en mon expérience de concessionaire :roll:
La balle est dans ton camp 8-)

V6

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:56
par Olivier 63
:-P ,

Le V6 super le bruit, mais compare le couple avec celui de ton TD boosté.
Pour éviter de fatiguer mon Gallopio, vu les équipements que j'ai monté et qu'il à déja 100 000 Kms. j'ai éssayé plusieurs plates v6 ou 6 en ligne ; 323 ci, 328 i, MB 280 E et bien de l'allonge mais à chaque fois que j'ai repris mon 2.5 Boost; quel peche en bas :D .

Finalement j'ai choisi la Benz benz benz 197 CV qd mème.
ça pousse, ça allonge super le bruit et au ralenti on entend rien.

Mais j'aime bien aussi le bruit de mon TD genre petit camion.

Le V6 pour l'autoroute nickel, mais réfléchis bien et essaye le.

Faut tirer dessus pour avancer et là aie la conso.

au fait ce peut etre un 150 cv simple arbre ou 177 cv double arbre.

J'y avais pensé au paj. v6 mais aprés calcul; pas réaliste pour moi au quotidien.

pas de quoi criser, pour un 3.5 24 s déja :cry:


A+
Olivier

V6

MessagePosté: 12 Juil 2006 15:24
par Olivier 63
:oops: je vais me faire allumer par possesseurs de v6
d0623

C'est que mes conclusions aprés essais de plates et j'ai pas dit que jamais pas. Mais le couple sur un TD est plus bas et plus important, Sur un 6 cylindre essence faut appuyer et la les cv parlent et la conso.... aussi.

J'ai jamais eu de 4 x4 6 cylindres essence donc c'est des conclusions tiré d'expériences sur des berlines.

A+
Olivier

MessagePosté: 12 Juil 2006 17:41
par skyfish
:( ah ben vouais, M'sieur, t'as pas essayé un Jeep Cherokee 4.0L 6cyl. en ligne, avec un couple monstreux en bas et 185ch en haut (vers 4500); ça pousse bigrement et associé avec la boitoto, ça décoiffe les Gti sur les premiers mètres
M'enfin, nous n'avons pas les mèmes valeurs, à priori... :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:

ps: :oops: :oops: pour l'air hautain et méprisant, :oops: :oops: c'est juste pour déconner, hein, moi'ssi j'aime bien les paj :oops: :D

-6

MessagePosté: 12 Juil 2006 20:49
par Olivier 63
:-P

Moi aussi j'aime bien l'indien, mais c'est bien ce que je dis en essence faut un BIG BLOK pour que Ca arrache en bas. Surtout sur un 4X4 haut et lourd.

A+
Olivier63

MessagePosté: 12 Juil 2006 22:22
par dave74
:-P

J'ai eu l'occasion d'essayer un paj 2 v6 3l et faire un tour du v6 3l5 et ma foi ça n'a pas l'air de gener en TT. La conduite est differente ainsi que l'approche des obstacles mais rien de bien inquiétant.