kit 122 CV pour 2,5 100 CV 3000 KMS aprés.


J'aime bien donner mon avis...mème si on m'a rien demandé !!
Donc et bein je regrette pas mes 600 euros, du plaisir en plus à chaque accélération et en reprise ; super en ville et sur la route.
En TT la seconde courte est plus utilisable, et en chemin le surcroit de couple comble le trou entre la 2 et la 3 en longue.
C'est des chevaux et du couple à bas et moyen régime, le caractére du moteur ne change pas, ça pousse plus et mieux.
Sur autoroute; c'est toujours pas le truc du 2,5.
Vitesse de croisiere 120 à 3200 trs rien de changer, sauf dans les cotes et pour doubler. Il faudrait une 6iéme vitesse.
Mais bon vu que j'ai 4 points en moins...
Le bilan est largement positif si on conserve ses véhicules longtemps, moi j'ai presque 100 000 Kms et à part un pbs eletctrique ; rien malgré le TT donc je garde je vais méme essayer de faire monter un bloc et si ça marche je donnerais mon avis aussi


Olivier63