Page 1 sur 1

montero ou pajero

MessagePosté: 09 Mai 2006 20:55
par NOVICE
salut :-P
je ne sais pas ou placer cette question.
j ai croisés plusieurs montero court mais je ne vois pas de grosses differences avec un pajero. :wink:
y en a t il vraiment?

MessagePosté: 09 Mai 2006 21:56
par donny
un montero est un pajero 2 rebadger! :lol:
à quel détail près c'est les mèmes! c033 c043

MessagePosté: 09 Mai 2006 22:41
par Manu-Webmaster
Salut Novice
Comme le dit Donny, le Montero est un Pajero 2 rebatiser pour ce differencier du Pajero 3.

Sur ceux de 2000 et 2001 pas de difference, mais depuis 2002 le moteur à été legerement modifier pour repondre au normes anti polution, turbo à geometrie variable, injection electronique, entre autres et la puissance est passer à 115Cv.

Sinon rien de plus à l'interieur ou dessous.

MessagePosté: 09 Mai 2006 22:50
par Alexandre
:-P
Pis y'a pas la boite super select non plus :oops:

MessagePosté: 09 Mai 2006 23:15
par Eric21
Alexandre a écrit::-P
Pis y'a pas la boite super select non plus :oops:

hélas! :cry:

MessagePosté: 10 Mai 2006 09:16
par Seb34
Eric21 a écrit:
Alexandre a écrit::-P
Pis y'a pas la boite super select non plus :oops:

hélas! :cry:

rehélas, d'ailleurs je vois pas pourquoi ils n'ont pas continué à la mettre chez Mitsu ?

MessagePosté: 10 Mai 2006 10:48
par Céline
:oops: et puis y a plus le 2.8 non plus ... :cry:

MessagePosté: 10 Mai 2006 12:17
par donny
moi je parlais juste carrosserie! :lol: :)

MessagePosté: 10 Mai 2006 13:44
par fab
la raison est simple, s'il avait continué ils auraient fortement pertubé les ventes de paj 3, car bon nombre d'acheteurs préfèrent les anciennes caisses ,donc il l'ont rendu moins interressant en virant tout un tas d'options qui faisait son charme mais l'essentiel est toujours là sauf que maintenant ils en font plus :cry:

MessagePosté: 10 Mai 2006 15:27
par gaaloul.med
:-P
L'intégrale permanent (boite super select) c'est un élément de cout bien significatif et le montero doit concurrencer certains hyandai galoper…

En outre, personnellement je n'ai jamais utilisé l'intégral permanent de mon pajero !!! :(
Peut ètre le blocage de diff arrière oui, mon pajero se métamorphose avec ce dernier, il est indispensable en franchissement. :wink:

MessagePosté: 10 Mai 2006 20:37
par NOVICE
:-P
salut a tous et merci pour toutes vos reponses.

MessagePosté: 15 Mai 2006 23:32
par GB13
Un dernier mot,

Je viens de trouver un pajéro espagnol (donc Montero) de 2003, équipement de base (pas de blocage, pas de rétros élec, pas de multimètre, pas de marche-pied, pas d'accoudoir central...) MAIS une boite super-select (et oui...) et 115CV.

MessagePosté: 18 Mai 2006 16:49
par Manu-Webmaster
Salut GB13
Les Montero Espagnol sont plus depouiller coter esthetique, mais pas moins bon coter chassis ou moteur, ce sont des bon coup si tu recherche plus la technique.

MessagePosté: 18 Mai 2006 17:00
par manuk
et coté prix, si on achète à l'etranger, il vaut mieux aller ou ?

MessagePosté: 18 Mai 2006 17:23
par Manu-Webmaster
Salut Manu
A ce que j'ai constater, le plus facile et le plus fournie c'est l'Allemagne et la Belgique.

C'est valable pour les modeles d'occasion, pour le neuf, le moins chere HT est au Danemark.